Modérateur Autre Candidature pour être modérateur sur vos serveur SkyBlock/Survie {50ShadesBeetroot}

Mythopia

Aventurier
15 Novembre 2017
37
3
9
re-Bonsoir ! Effectivement je t'ai ajouté , le tout ce sera que je suis très proche des joueurs et de leurs besoins et que j'aimerai assurer une communauté en parfaite équilibre grâce à ma bonne humeur et ma politesse <3

-Je voudrais donner des conseils pour les idées dans le serveur, exemple : les mini-jeux, les crates ( chests à clé ) , les récompenses, les kits et les plugins les plus funs ! <3
- Assurer un bon langage dans le tchat et maintenir une ambiance de jeu agréable, ( je serai disponible à intervenir s'il y a un problème entre joueurs ).
- Rédactrice en chef ! J'aime
Est-ce que tu est disponible.
 
  • J'aime
Reactions: Akirahoshi

AroKode

Aventurier
3 Août 2018
2
0
2
22
bonjour petit biscuit, moi et mon confrère FireToophyGold, sommes développeurs et nous sommes en pleine bêta et en UP au niveaux des fonctionnalité qu'on essaye d'entreprendre. Et comme tu le sais le modérateur sera important lors de l'alpha, nous demandons donc à plusieurs modérateurs de venir tester leur capacité (examen écrit et oral plus examen in game avec un testeur)

je te propose de passer c'est tests ^^

mon discord AroKode#7035

si ta des questions bah discord sera ton ami
 

Meteoriix

Météorite Suprême
10 Août 2017
9
1
14
discord.gg
Bonjour, votre CV nous intéresse pour un projet de Serveur Minecraft Survie-RPG. Si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez plus d'informations vous pouvez me contacter sur Discord : Meteoriix#4274
 

Pressade159

Aventurier
21 Août 2018
26
0
6
30
Bonjour
Pour son ouverture prochaine le serveur Kyodo est à la recherche de membres qui composeront sont staff.
Nous recherchons des Modérateurs, des Builders et des guides.
Le serveur est actuellement composé d’un monde semi-rp, d’un site, d’un forum, d’un discord ainsi que d’un groupe Facebook.
Au niveau du développement le serveur est en cours de finalisation avec une économie complète instauré ainsi que des jobs et les permissions y sont configurés, vous pouvez aussi y trouver un système d’achat et de vente, de logement et également posséder votre propre ville.
Les comptes cracké sont interdit sur notre serveur .

Vous pouvez nous contacté par mp ou sur discord : https://discord.gg/qdgpJHA
par mail [email protected]