Refusé Candidature pour le poste de rédacteur sous le nom de DevilBoy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
NE PAS MODIFIER LA CANDIDATURE APRÈS L'AVOIR POSTÉE !
@Spirit te l'a dis au dessus, et pourtant t'as continué à le faire. Ça me semble pourtant logique, c'est comme si après avoir rendu un contrôle écrit, le lendemain tu demandais au prof de modifier des trucs ! Comment je peux évaluer tes capacités si la moitié de ton article est tiré des conseils des autres ??

Outre ça, le sujet est très mal choisi. Une série Minecraft lambda comme celle ci ne peux tout simplement pas être le sujet d'un article. Sur le site, on essaye de faire découvrir des choses peu connues et originales, et Holycube est tout le contraire de tout ça. Du coup c'est très dur de t'évaluer sur un truc comme ça.
De plus c'est pas très bien expliqué, c'est juste un résumé très simple des bases de la série.

J'ai pensé que pour un article de test cela suffisait , même s'il vrai que celui-ci est léger. [...] Cependant, je peut te certifier que si je suis accepté dans l'équipe de rédaction mes sujets seront beaucoup plus intéressant et mes articles beaucoup plus étoffés.

Oui mais non, dire ça ça t'enfonce encore plus. C'est pas en nous disant que t'as pas donné le meilleur de toi même qu'on va essayer de deviner ce que ça peut donner, toi en tant que rédacteur.

Tu es donc bien évidemment refusé.
 

DevilBoy

Aventurier
28 Juin 2017
11
1
4
23
NE PAS MODIFIER LA CANDIDATURE APRÈS L'AVOIR POSTÉE !
@Spirit te l'a dis au dessus, et pourtant t'as continué à le faire. Ça me semble pourtant logique, c'est comme si après avoir rendu un contrôle écrit, le lendemain tu demandais au prof de modifier des trucs ! Comment je peux évaluer tes capacités si la moitié de ton article est tiré des conseils des autres ??

Outre ça, le sujet est très mal choisi. Une série Minecraft lambda comme celle ci ne peux tout simplement pas être le sujet d'un article. Sur le site, on essaye de faire découvrir des choses peu connues et originales, et Holycube est tout le contraire de tout ça. Du coup c'est très dur de t'évaluer sur un truc comme ça.
De plus c'est pas très bien expliqué, c'est juste un résumé très simple des bases de la série.



Oui mais non, dire ça ça t'enfonce encore plus. C'est pas en nous disant que t'as pas donné le meilleur de toi même qu'on va essayer de deviner ce que ça peut donner, toi en tant que rédacteur.

Tu es donc bien évidemment refusé.


Serait il possible que je renouvelle ma candidature ? En changeant le sujet bien sur, cette fois ci je prendrai une map. Si cela est possible, est ce que je dois changer ma présentation, ou est ce que je peut garder la même ?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.