Refusé Candidature rédacteurs de xX_A_D_A_M_Xx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xX_A_D_A_M_Xx

Aventurier
19 Mai 2017
1
0
2
23
Bonjour à vous tous,

Partie 1 : Présentation IRL.
Tout d’abord, je me nomme Adam, j'ai 16 ans. J'habite dans la Val d'Oise une région près de Paris.Je suis actuellement en seconde. Pour ce qui est de mes disponibilités, qui sont les soirs en semaines de 18H à 23H et les vendredis de 14H à 19H et le samedi de 21H à 01H. Pour finir, abordons mes points négatifs, je suis très impulsif gentil mais je peux m’énerver mais quand je m'énerve je ne le montre pas.
.


Partie 2 : Présentation In-game.


Avec une expérience sur Minecraft depuis 2011 je connais bien Minecraft. Enfin j'ai envie de rejoindre le Staff car le Staff et très sympa on peut rigoler avec eu, j'ai envie de rejoindre un serveur pas mal avancé. Malgré tout ceci, le serveur a encore besoin d’aide, et c’est pour cela que je souhaite rejoindre la grande famille de Misselia. C’est donc pour débuter cette expérience, que je pense devenir rédacteurs tout en étant possiblement Rédacteur et finalement de gravir les échelons.

Partie 3 : Mes qualités et défaut.

Alors j'ai beaucoup de mal en me trouvé des qualités, voilà déjà un bon défaut non ? :')
Bref.
Je suis quelqu'un de très agréable qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense.
Je pense être au maximum honnête, et n'aime pas mentir.
Je sais prendre des décisions en relations avec le problèmes engendré.
Je pense que j'ai tendance a vouloir écouté tout le temps les gens et parfois laissé des secondes chances non mérités.
Voilà, je suis désolé, mais pour cette catégorie, je sais pas quoi dire.

Partie 4 : Motivations


Alors je suis réellement motivé a rejoindre le Staff Forum de Misselia, car j'ai envie de faire progresser le serveur et faire servir ce que j'ai pu apprendre lors de mes longues années de jeux sur Minecraft. . Faire régner l'ordre sur le serveur et nettoyer le chat des comportements des plus hostiles. Je suis pas non plus un très grand modérateurs, mais je peux que m'amélioré. J'ai aussi plein d'idée qui pourrais servir . Enfin j'aimerais aussi être se membre du Staff qui sois le facteur dans la relation Joueur - Staff.

Partie 5 : Pourquoi-vous

Pourquoi pas ? :') Je plaisante.

Je pense être quelqu'un d'agréable et juste.
Et peut être que mon expérience en tant que joueurs de Faction peut servir et peut aider a amélioré le serveur.
Je suis loin d'être le meilleur rédacteur, mais j'ai surmonter des épreuves qui mon fais comprendre que je suis capable de ceci, et que je suis suffisamment '' entraîné '' pour exercer ce poste.
Je suis aussi très motivé et que je n'apprend que de mes erreurs.


Partie 6 : Mot de la fin

Donc voilà , j'espère que ça n'aura pas était trop chiant a lire.
Je veux juste dire pour terminé, que j'aimerais vraiment aidé ce jeunes serveur à aller loin !

Cordialement
xX_A_D_A_M_Xx
 

Damien

Administrateur
Staff
Administrateur
26 Janvier 2016
56
22
83
25
Bonjour,

Je me demande si tu maîtrises bien notre fonctionnement...

Il y a deux choses dans ta "candidature" :
> Rédacteur, la catégorie dans laquelle tu as fais ta candidature. Mais tu ne sembles pas avoir pris connaissances des modalités de recrutements. Merci de lire ceci : https://minecraft.fr/recrutement-de-redacteurs-10/
> Staff serveur, c'est la mauvaise catégorie et en fait c'est carrément le mauvais forum, je t'invite à aller par ici : http://play-minecraft.fr/forum/ mais de toute manière, je ne crois pas que le serveur de Minecraft.fr recrute actuellement.

Bonne journée,
Damien
 
  • J'aime
Reactions: Patato-carafe

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Mais comment, COMMENT on arrive à avoir des trucs comme ça dans la section "Candidature de Rédacteur" pour Minecraft.fr ??

j'ai envie de rejoindre un serveur
:ah:
e souhaite rejoindre la grande famille de Misselia.
:ah:
C’est donc pour débuter cette expérience, que je pense devenir rédacteurs tout en étant possiblement Rédacteur
Aucun des deux ne va être possible désolé.
Alors j'ai beaucoup de mal en me trouvé des qualités
Je suis quelqu'un de très agréable
Ah ok.
le Staff Forum de Misselia
On passe de serveur, à rédacteur, à forum.
Je suis pas non plus un très grand modérateurs
Un petit conseil pour plus tard, tu vas pas séduire un staff en jouant le modeste comme ça. Là tu t'auto-lynche :/
Pourquoi pas ? :') Je plaisante.
Non.
mon expérience en tant que joueurs de Faction
Cool c'est ce qu'on recherche !
trop chiant a lire.
Un peu.
xX_A_D_A_M_Xx
:(

Là c'est ni une candidature pour être rédacteur, ni pour être sur Minecraft.fr, mal écrite, et le mec à 16 ans. Vous excuserez mon énervement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.