Refusé Candidature rédacteurs de xX_A_D_A_M_Xx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xX_A_D_A_M_Xx

Aventurier
19 Mai 2017
1
0
2
23
Bonjour à vous tous,

Partie 1 : Présentation IRL.
Tout d’abord, je me nomme Adam, j'ai 16 ans. J'habite dans la Val d'Oise une région près de Paris.Je suis actuellement en seconde. Pour ce qui est de mes disponibilités, qui sont les soirs en semaines de 18H à 23H et les vendredis de 14H à 19H et le samedi de 21H à 01H. Pour finir, abordons mes points négatifs, je suis très impulsif gentil mais je peux m’énerver mais quand je m'énerve je ne le montre pas.
.


Partie 2 : Présentation In-game.


Avec une expérience sur Minecraft depuis 2011 je connais bien Minecraft. Enfin j'ai envie de rejoindre le Staff car le Staff et très sympa on peut rigoler avec eu, j'ai envie de rejoindre un serveur pas mal avancé. Malgré tout ceci, le serveur a encore besoin d’aide, et c’est pour cela que je souhaite rejoindre la grande famille de Misselia. C’est donc pour débuter cette expérience, que je pense devenir rédacteurs tout en étant possiblement Rédacteur et finalement de gravir les échelons.

Partie 3 : Mes qualités et défaut.

Alors j'ai beaucoup de mal en me trouvé des qualités, voilà déjà un bon défaut non ? :')
Bref.
Je suis quelqu'un de très agréable qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense.
Je pense être au maximum honnête, et n'aime pas mentir.
Je sais prendre des décisions en relations avec le problèmes engendré.
Je pense que j'ai tendance a vouloir écouté tout le temps les gens et parfois laissé des secondes chances non mérités.
Voilà, je suis désolé, mais pour cette catégorie, je sais pas quoi dire.

Partie 4 : Motivations