Refusé candidature redacteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leronin

Aventurier
23 Juillet 2017
3
1
2
20
Bon tout d'abord bonjour...

Je m'appelle Noah j'ai 13 ans bientôt 14 et j'habite dans le sud ouest des Etats Unis (nan je rigole de la France bien entendu) et je passe en troisième.


motivation en sixième (il y a deux ou trois ans maintenant) je gérais un blog five night at freddy's avec un pote. Je m'occupais du texte et lui de la structure du site et des image. le blog était a mon propre avis très bien réalisé mais voila qu'aujourd'hui cela fait un an que je m'en suis pas occuper a ça commencer a me manquer de ne pas écrire sur un bon font d'AC/DC d'autant plus que je n'ai jamais pu voir si mon site avait été vu par beaucoup de gens ou pas. Aujourd'hui j'ai envie de voir si mes article sont lu ou pas et si ça en vaut la peine que j’écrive





https://fivenightatfreddyblog.jimdo.com
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Bonjour,
Je t'invite à lire les règles pour les candidatures même si c'est déjà trop tard. il manque un article test et peut-être une présentation de toi In Game, de ce que tu a fait sur le jeu et les articles que tu peux faire.

Cordialement,
Myuto
 

leronin

Aventurier
23 Juillet 2017
3
1
2
20
Bonjour,
Je t'invite à lire les règles pour les candidatures même si c'est déjà trop tard. il manque un article test et peut-être une présentation de toi In Game, de ce que tu a fait sur le jeu et les articles que tu peux faire.

Cordialement,
Myuto



t'est un recruteur ?
 

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
Tu es un peu jeune et la candidature est beaucoup trop courte.
En plus, pourquoi nous sortir des motivations et un texte qui datent de trois ans et sur FNAF alors que tu postules aujourd'hui sur Minecraft.fr ? Il serait plus judicieux de refaire tes motivations actuelles et un article sur un sujet en rapport avec Minecraft, je ne pense même pas que ton blog puisse être compté comme un article test.

Tu peux déjà considérer que ta candidature est refusée, Loji est actuellement en vacances mais tu n'as aucune chance d'être accepté avec ça, ce n'est qu'une question de temps avant son refus (à son retour). Je t'invite à aller lire le message épinglé dans la section et travailler ta seconde postulation si tu souhaites retenter ta chance, mais attention, tu n'auras droit qu'à une seule seconde chance alors applique-toi ;)
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Tout a été dit. J'aurais bien fais un commentaire sur ton article test pour que tu t'améliore mais il est malheuresement inexistant. Du coup je vais faire un commentaire sur ton site à la place : Le menu est illisible.
Bonne continuation :)
 
  • J'aime
Reactions: Myuto
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.