Candidature serveur survie vanilla

Skizzy

Bucheron
3 Décembre 2016
4
0
12
23
Bonsoir,
je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans (je pourrais vous envoyer une photo comme justificatif si vous vous engagez à la garder uniquement pour vous), j'habite dans en Provence Alpes Côte D'Azur et je souhaite rejoindre votre serveur. J'ai obtenue mon brevet avec la mention BIEN (à 0.1 point de la mention TRÈS BIEN ^^). Je suis actuellement en 1ère Scientifique Sciences de l'Ingénieur. Mes études me prennent donc pas mal de temps mais je me consacre néanmoins environ 1h30 pour moi chaque soir en semaine et 2-3 heures par soir le week-end. Sinon hors-scolaire je ne pratique aucun sport en club car je n'aime pas être obligé d'aller joué alors que tu n'es pas motivé pour x raisons. Je préfère plutôt faire du vélo entre copain mais surtout joué comme gardien au foot. Pour info je supporte l'Olympique de Marseille et mon joueur favori c'est Hugo Lloris. Je possède un compte skype (crapaud0400 ; oui ça fait kikoolol mais je l'ai créé lorsque j'avais 12 ans ^^) où je suis principalement actif sur le tchat et non dans les conversations vocales pour nuisance sonore dans ma maison.
Je suis une personne calme, assez discrète mais qui une fois qu'elle connait les personnes adore rire, déconné parce que putain que c'est trop monotone sinon. Je suis aussi quelqu'un de très ponctuel ce qui me permettra d'être à l'heure si on doit se donner rendez-vous sur le serveur.
Je joue à Minecraft depuis que la beta 1.9 est sortie : c'est à dire depuis 2011. Je me suis d'abord beaucoup intéressé à la survie (la base quoi), pour sur la décoration intérieur, après sur la redstone, ensuite sur les mods (notamment industrielles comme BuildCraft, IndustrialCraft ...), après sur les serveurs mini-jeux pour enfin sentir un sentiment de lassitude et donc faire une pause. C'est donc il y a 2 ans que je fais une pause d'un an et demi. J'ai recommencé à jouer à Minecraft il y a environ 6 mois. J'ai pris du plaisir et recommencé une partie solo (la base), je me suis intéressé aux nouveautés qu'il y a eu pendant mon absence et je me suis aperçu avec quel facilité on oublie pas Minecraft alors qu'on galère à retenir ses cours de français. Dans Minecraft j'aime bien explorer les grottes, construire des maisons et des structures en tout genre, décorer mes maisons, créer des machines avec la redstone pour automatisés le serveur, et surtout j'ai collaborer avec une ou plusieurs personnes pour faire tout est n'importe quoi puisque c'est ça le but du multijoueur Malheureusement je possède une version non légal de Minecraft mais j'espère que vous serais indulgent.
J'ai choisi votre serveur car le projet de rejoindre un serveur de ce type était déjà une idée que j'avais avant de faire ma pause. Aussi, j'ai pu remarquer qu'il n'y a plus beaucoup de serveurs comme le votre car beaucoup de personnes préfèrent jouer sur des serveurs proposant pleins de mini-jeux comme Epicube, Hypixel ... Je recherche donc un serveur sérieux avec des personnes de confiances. Sur votre serveur, je pense d'abord construire des structures en accord avec le style du serveur puis ensuite aller plus loin dans la map pour trouver un lieu à la fois pratique et jolie.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
En espérant que vous adhéreriez à ma demande.
Cordialement
Skizzy
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
votre serveur
J'ignore totalement de quel serveur tu parles...si tu veux t'adresser à un ou des membres du forum, utilise la messagerie privée.
Si tu t'adresse au public, pourrais-tu préciser de quel serveur tu parles ?
je supporte l'Olympique de Marseille et mon joueur favori c'est Hugo Lloris
Gnnn...résister à l'envie de pondre une thèse de 2 pages sur le conformisme...résister...
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Ce genre de serveurs me répugne :
1.On enfume le lecteur avec des mots mélioratifs=>joie
sérieux et mature
meilleure ambiance de jeu possible,
2. On dénigre les autres serveurs (sans oublier la-phrase-qui-donne-un-aspect-sérieux-et-impartial "comme nous pouvons régulièrement le constater") avec des mots péjoratifs=>la joie est impossible
malheureusement
mauvaises intention
2bis. Sans oublier de faire en sorte que le lecteur s'identifie aux joueurs qui voient leurs constructions détruites et "veulent jouer avec leurs amis en toute tranquilité".

3. Mais si ! La joie est possible ! Grâce à notre nouveau produit !
c’est pour cela que notre serveur est équipé d’une whitelist
4. C'est reparti pour l'onirisme ! Mettez le paquet : sentiment de liberté...
Vous avez la possibilité de nous rejoindre à n’importe quel âge,pour cela il vous suffit seulement de faire une candidature dans la partie « contact » du site,
si l’horaire ne vous convient pas n’hésiter pas à nous renvoyer un e-mail en nous indiquant vos disponibilités.
...apparence "professionnelle"...
Si jamais vous ne possédez pas de micro indiquez le nous et nous ferons autrement.

faire une candidature
si votre candidature est acceptée,un e-mail sera envoyé sur l’e-mail que vous avez indiqué,celui-ci vous indiquera une date ainsi qu’une heure pour un entretien oral afin de finaliser votre adhésion au serveur,

Maintenant, on donne des pseudo-arguments avec beaucoup de mots mélioratifs :
possibilités
Nous faisons tout notre possible pour
bonne ambiance

Pour ceux qui ne sont pas convaincus par la présence d'éléments, voici mes arguments d'absence :
Si cette présentation avait pour but d'informer le lecteur (et non de l'illusionner afin qu'il pense que ce serveur est merveilleux), elle donnerait plus de détails. Que sait-on de ce serveur ? Il possède un whitelist, propose d'éviter les destructions et les vols de coffres grâce à des plugins, se joue avec Minecraft Premium 1.11... et c'est tout.
Aucune description du concept du serveur à part le mot "survie". (je rappelle que n'importe quel abruti peut acheter un serveur et mettre un plugin de protection dessus, alors j'espère que ce serveur fait autre chose).
Aucune capture d'écran représentative du serveur (ça, c'est une forêt commune).


Espérant vous avoir éclairci la vue sur la réalité.
 

PneuX

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
134
45
140
rediscovercraft.eu
et je me suis aperçu avec quel facilité on oublie pas Minecraft alors qu'on galère à retenir ses cours de français.
J'ai bien ris en lisant ça ^^

Bonne chance dans ta recherche de serveur (même si je pense que tu as du faire une erreur de manipulation en voulant répondre à une présentation de serveur qui te plaît), et dans tes études.
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Ce genre de serveurs me répugne :
1.On enfume le lecteur avec des mots mélioratifs=>joie


2. On dénigre les autres serveurs (sans oublier la-phrase-qui-donne-un-aspect-sérieux-et-impartial "comme nous pouvons régulièrement le constater") avec des mots péjoratifs=>la joie est impossible




2bis. Sans oublier de faire en sorte que le lecteur s'identifie aux joueurs qui voient leurs constructions détruites et "veulent jouer avec leurs amis en toute tranquilité".

3. Mais si ! La joie est possible ! Grâce à notre nouveau produit !

4. C'est reparti pour l'onirisme ! Mettez le paquet : sentiment de liberté...


...apparence "professionnelle"...





Maintenant, on donne des pseudo-arguments avec beaucoup de mots mélioratifs :









Pour ceux qui ne sont pas convaincus par la présence d'éléments, voici mes arguments d'absence :
Si cette présentation avait pour but d'informer le lecteur (et non de l'illusionner afin qu'il pense que ce serveur est merveilleux), elle donnerait plus de détails. Que sait-on de ce serveur ? Il possède un whitelist, propose d'éviter les destructions et les vols de coffres grâce à des plugins, se joue avec Minecraft Premium 1.11... et c'est tout.
Aucune description du concept du serveur à part le mot "survie". (je rappelle que n'importe quel abruti peut acheter un serveur et mettre un plugin de protection dessus, alors j'espère que ce serveur fait autre chose).
Aucune capture d'écran représentative du serveur (ça, c'est une forêt commune).


Espérant vous avoir éclairci la vue sur la réalité.
That's how each product goes.
 
  • J'aime
Reactions: Clen23

Software_

Aventurier
4 Décembre 2016
8
1
4
27
Ce genre de serveurs me répugne :
1.On enfume le lecteur avec des mots mélioratifs=>joie


2. On dénigre les autres serveurs (sans oublier la-phrase-qui-donne-un-aspect-sérieux-et-impartial "comme nous pouvons régulièrement le constater") avec des mots péjoratifs=>la joie est impossible




2bis. Sans oublier de faire en sorte que le lecteur s'identifie aux joueurs qui voient leurs constructions détruites et "veulent jouer avec leurs amis en toute tranquilité".

3. Mais si ! La joie est possible ! Grâce à notre nouveau produit !

4. C'est reparti pour l'onirisme ! Mettez le paquet : sentiment de liberté...


...apparence "professionnelle"...





Maintenant, on donne des pseudo-arguments avec beaucoup de mots mélioratifs :









Pour ceux qui ne sont pas convaincus par la présence d'éléments, voici mes arguments d'absence :
Si cette présentation avait pour but d'informer le lecteur (et non de l'illusionner afin qu'il pense que ce serveur est merveilleux), elle donnerait plus de détails. Que sait-on de ce serveur ? Il possède un whitelist, propose d'éviter les destructions et les vols de coffres grâce à des plugins, se joue avec Minecraft Premium 1.11... et c'est tout.
Aucune description du concept du serveur à part le mot "survie". (je rappelle que n'importe quel abruti peut acheter un serveur et mettre un plugin de protection dessus, alors j'espère que ce serveur fait autre chose).
Aucune capture d'écran représentative du serveur (ça, c'est une forêt commune).


Espérant vous avoir éclairci la vue sur la réalité.

Bonjour,merci pour votre critique constructive, je vais effectuer certain changement dans le message,le but n'est pas de donner une image de notre serveur comme si il était merveilleux,le but était simplement d'informer les joueurs qui le souhaitent de pouvoir rejoindre notre serveur. Je vais changer mon message en donnant plus de description sur le serveur ainsi que des screen de celui-ci.
 
  • J'aime
Reactions: Clen23

antom360

Aventurier
29 Décembre 2016
6
0
2
23
Salut à toi, ça te dirait de rejoindre mon serveur ? Nous recrutons et le serveur est un genre holycube. il possède quelque très léger plugin qui facilite la survie pur (par exemple: TreeAssist, qui permet de détruire l'arbre entier). Toute personne mature, respectueuse et de confiance est la bien venue. donc si tu veux venir avec t'est amis, aucun problème ! si tu est intéresser voici

mon skype: [JlzCr] Antom360

Merci d'avance.