Projet Serveur Minecraft, recherche une équipe (candidature)

eragonwar

Architecte en herbe
10 Juillet 2014
21
1
66
27
Minecraft-Banner.png

Bonjour à tous :)

Je recherche une équipe souder et qualifier pour créer un serveur Minecraft financer en totalité par moi-même.

L’intérêt du projet est financier pour moi (comme un placement) mais aussi par passion de créer un serveur minecraft.

Vous l'avez compris je finance le serveur à 100% et vous, vous créez un serveur :) pas mal non .

Le projet se fait en 4 étapes :

Étape 1 : Le recrutement
Étape 2 : L'hébergeur (nitroserv / omgserv ....) , la partie financière de la chose.
Étape 3 : Création du serveur
Étape 4 : Mise en ligne

L'équipe ne sera pas rémunérée par un salaire mais par bénéfice si le projet est mené à termes et que les bénéfices remboursent le financement mensuel du serveur les bénéfices en surplus seront partagée équitablement dans l’équipe.

Étant donné que pour l'étape 3 l’équipe ne sera pas payée (je serais en déficit à 100%) il n'y aura pas d'horaire fixe vous serez large dans le temps impartie pour terminer le serveur.
(je peux financer le serveur pendant plusieurs mois pour le créer)

Je recherche donc une équipe composer de builder, de modérateur et d'administrateur.
il faudra à l’équipe installer et configurer les plugins je donnerai donc l'accès au FTP du serveur. L'équipe devra être mature et la moyenne d'âge à partir de 16 ans.

L'équipe se présentera au complet par Skype.

Le projet débute en novembre, donc la semaine prochaine.
Le recrutement débute ce soir vers les 18 H Vous pouvez à partir de maintenant postuler en m'envoyant un message sur Skype je vous donnerai par la suite l'horaire de votre entretien.
Merci de me laisser sur votre message un résumer court de votre équipe.
Mon skype : eragonwar1
Si vous préférez poster votre candidature par émail vous pouvez a cette adresse :
[email protected]
 

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23
Je n'aime pas trop ce post, ça fait surtout "Je paye et vous vous débrouillez, mais je veux un bon serveur !"

Aucunes explications sur le projet, à part le fait que tu cherches des gens et que tu payes le serveur, en plus ce post n'a rien à faire ici

Je dis ça pour t'aider et non t'enfoncer, essaye donc d'éditer tout ça pour faire un truc plus "propre"