Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?

Willou75

Bucheron
19 Octobre 2015
48
0
11
29
Bonjour/Bonsoir,

Alors voilà j'ai crée un serveur il y'a deux jours et un message persiste "can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?".
Au début ça ne posais pas de problème mais là j'ai des bugs (Blocs qui réaparaissent apres avoir été cassés, les monstres subissent des dégats 10secondes apres avoir été tapé..)
Je possède un Hp avec : un processeur i3 2.93GhZ, 8Go de RAM, une carte graphique AMD Radeon HD 5450.

Tu donne combien de ram au serveur, ou le met tu, sur le même Mc que celui sur lequel tu joue ?
Combien donne tu a Mc ?

J'ai mis 4Go en passant par l'edit profil. mais ça ne change rien. Comment ça je le met où ?

C:\Users\Willou\Desktop\WillouCraft>java -Xms512M -Xmx4G -jar forge-1.7.10-10.13
.4.1517-1.7.10-universal.jar -o true
Invalid maximum heap size: -Xmx4G
The specified size exceeds the maximum representable size.
Error: Could not create the Java Virtual Machine.
Error: A fatal exception has occurred. Program will exit.

C:\Users\Willou\Desktop\WillouCraft>PAUSE
Appuyez sur une touche pour continuer...

Salut,

Ton serveur est hébergé sur ton pc ?
Combien de joueurs sont connecté au serveur ?

Tu ne peux pas occuper toute ta RAM, il faut toujours en laisser un peu (genre 1Go au moins) pour que les autres programmes puissent tourner.

Cordialement,
Detobel36

Avec 2G aussi ça fais la même chose.
Oui mon serveur est hébergé sur mon pc, il y'a que moi pour l'instant sur le serveur.
Mais on ne sera pas plus de 4/5 dessus.

Edit: Au cas où je vous donne les infos de mon minecraft.
Minecraft 1.7.10, Forge 1.7.10.13.4.1517.
Mods installés: Millénaire, Optifine, Journeymap, ThebonbzenAPI, EnchantView, SecurityCraft, Level-Up.

Salut,

Optifine ne doit pas être installé coté multijoueur... Ne l'oublie pas ;)
Ce message:
Code:
can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?".
Veut simplement dire que ton pc n'est pas assez puissant pour pouvoir tout gérer. En rajoutant de la RAM cela peut aider mais à mon avis ça va être chaud... Tant que ce message apparaît de temps en temps y a pas à t'en faire. Mais si il devient trop récurent, cela risque de faire crash ton pc.

De base, a combien de Giga lançais tu ton serveur ?

Cordialement,
Detobel36