CaptainLDSPDV

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
J'aime beaucoup la zombification sur Ascentia, le principe est assez sympa ! Tes vidéos sont de bonnes qualités et ta façon de commenter originale ! Continue comme ça ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: CaptainLDSPDV

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
J'aime beaucoup la zombification sur Ascentia, le principe est assez sympa ! Tes vidéos sont de bonnes qualités et ta façon de commenter originale ! Continue comme ça ! ;)
Ascentia propose pas mal de mini-jeux sympathique, dont effectivement la zombification.
En tout cas je te remercie pour ton commentaire, cela me fait grand plaisir. :)
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Heyllo !​

Les vacances ont à peine commencé et j'ai déjà pas mal de vidéo en stock pour vous. Pour débuter, quoi de mieux qu'une première vidéo sur Hearthstone ?! La voici :

Bon visionnage et merci à vous tous de me suivre !​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Salut à toutes et à tous !​
Aujourd'hui je vous offre une petite vidéo ... euh une longue vidéo plutôt. C'est du Awesomenauts, un jeu du type moba en 2D. Pour cette première, rien qu'un commentary sur un replay d'une excellente partie.​
Bon visionnage !​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Salut le monde !​
Aujourd'hui je vous met ma deuxième vidéo d'Hearthstone ci-dessous. Mais ne vous inquiétez pas, prochainement il y aura du Awesomenauts mais surtout du Minecraft ... le jeu principal de la chaîne. :)

Je vous souhaite un bon visionnage et je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à me suivre !​
Vous ne le regretterez pas ... ;)
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Salutation !​

Aujourd'hui une nouvelle vidéo minecraft car ça faisait longtemps ... Elle est certes courte mais assez dynamique je pense pour vous en contentez. :)

Sinon je tiens à vous remerciez une fois de plus pour votre soutien ... puisque vous êtes maintenant à pratiquement 500 à me suivre (498 au moment où j'écris ces lignes).​

P.S. : Mise à jour du premier post
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
MERCI !

Nous avons dépassé les 600 abonnés cette semaine ... Il y aura une vidéo spéciale remerciement ainsi qu'une autre petit surprise ... je pense. :D

Dernière vidéo :