CaptainLDSPDV

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Ce week-end il n'y a pas eu de vidéo et je m'en excuse. Ceci est dû malheureusement aux études qui me bouffent (et oui c'est le mot) mon temps ... En tout cas je vous prépare dès que possible plusieurs petites vidéos sur minecraft mais pas que ! ;)

Sinon je vous rappel que vous n'avez plus que deux jours pour participer au Giveaway ... (jusqu'au 1er avril)
Vous devez simplement vous abonnez à la chaîne et mettre un commentaire comme quoi vous participez dans les commentaires de cette vidéo ci-dessous.
RAPPEL DES JEUX A GAGNER :​
☆ Giana Sisters : Twisted Dreams : http://bit.ly/1ciLSvm
☆ Starseed Pilgrim : http://bit.ly/1fyFtqf
☆ Thomas Was Alone : http://bit.ly/1kD9JW4
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Les gagnants sont :
- Héloïse Feldmann pour Giana Sisters : Twisted Dreams
- ugoboss Style pour Starseed Pilgrim
- MrMegamhot pour Thomas Was Alone
Félicitations à eux (ils seront contactés sur YouTube via un MP) et merci à celles et ceux qui ont participé !
A la prochaine fois pour une nouvelle vidéo ! ;D
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Après une longue absence, j'annonce mon retour d'ici peu de temps avec de nouvelle vidéo !
Mais avant cela, je vous remet la dernière vidéo PVP de la chaîne. Bon (re)visionnage ! ;D

A bientôt !​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Salut à toutes et à tous !
Cela fait un bye n'est-ce pas qu'il n'y a pas eu de vidéo sur la chaîne ? Hein ?!
Ben je vous annonce que je suis de retour ... du moins pour deux semaines seulement ! xD

Nouvelle vidéo ! (il y a la HD, pensez-y)​
Bon visionnage les amis !​
Une future vidéo arrivera expliquant la raison de mon absence, et cela sur un fond de PVP ! ;)
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Nouvelle vidéo sur la chaîne les amis : du capture the flag sur le serveur d'Ascentia !
Du rire, du fun, du fail et de la baston, voici le programme de cette vidéo sur un fond musical qui dynamise la vidéo d'ailleurs ... :)

Dans cette vidéo, je vous explique également les raisons de mon absence, et par conséquent je vous invite à partager cette vidéo à votre entourage même si OSEF ! :p
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
En attendant la nouvelle vidéo sur la chaîne, je vous remet ci-dessous le capture the flag sur le serveur d'Ascencia !

De plus, j'aimerais avoir votre avis sur l'ajout des musiques dans cette vidéo. Car je trouve que cela la dynamise et le déroulement du combat en général, cependant je souhaiterais juste savoir ce que vous en pensiez afin de développer cette idée pour de future vidéo.​
Merci à vous tous ! ;D​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Salut à toutes et à tous !​
Je vous annonce qu'une nouvelle vidéo est apparue, comme par magie, sur la chaîne et vous avez tellement de la chance qu'elle est également apparue ci-dessous. :)


Pour changer c'est une vidéo sur un jeux autre que du minecraft. En effet je cherche, depuis un moment déjà, à diversifier la chaîne en terme de jeux vidéo et voilà chose faite.
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Salut à tous !​
Je vous offre ci-dessous la première vidéo de l’émission 3D de la chaîne youtube.​
Sinon pour info : Les épreuves du bac approchent vite, il y aura donc de moins en moins de vidéo jusqu'à juillet. Cependant cet été il y aura masse vidéo ainsi que de bonne surprise à mon avis ... Outre cela, il y aura également une vidéo récap' début juillet afin de faire un point sur la chaîne ainsi que sur les projets que je vous ai annoncez il y a pas mal de temps déjà ! ;)

Sur ce, je vous souhaite une bon visionnage, ainsi qu'un bon séjour sur la chaîne !​
 

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Rien à dire ... tout est dans l'image ci-dessous ! :D

455637Gamo.png


Le code se trouve dans la section "A propos" sur ma chaîne youtube ! ;)