Capture The Flag par Ptibiscuit

Hello!

Très beau plugin, principe génial, la vidéo est superbe.
Malheureusement, je n'arrive pas à faire apparaître les drapeaux !

J'ai bien fait un (deux même, pour déterminer la zone) set gamearea, puis un set spawn et set flag pour les deux équipes, mais lorsque je fais /ctf on , rien ne se passe, hormis la téléportation au point de spawn ! Pas de drapeau !

Au cas où, voilà le fichier de config :

red: {name: Les Crabes, flag-type: red, spawn: 34/74/-267, flag: 19/68/-261}
blue: {name: Les Huitres, flag-type: blue, spawn: -10/80/-234, flag: -9/80/-234}
minimap-end: 458/66/396
minimap-begin: 455/66/395
gamearea-begin: -13/79/-221
gamearea-end: 34/74/-267

J'ai également ces erreurs là....

http://pastebin.com/87PgX7tr

Si quelqu'un pouvait m'apporter un petit coup de main... Merci !

Ca fait longtemps que je n'ai plus amélioré ce plugin, mais l'erreur me dit que tu as tenté de faire un /ctf tout seul.
Si tu veux, je peux me rendre sur ton serveur et te configurer tout ça. :)
Ca me permettra aussi de connaitre les actuels bugs et de créer une version stable du plugin. :)

Tibiscouiiiiiii !
Faut surtout pas dire le nom du serveur hein, après y'aura 15 000 personne :( On est bien à tite communauté :D
On s'fait du capture the flag entre les Profa et les ennemies :)

Mon dieu.
Je suis passé sur le serveur Opale For Nether, hier, pour configurer Capture The Flag. Mais comment ais-je pu laisser autant d'erreur ? Merci à eux, en tout cas, de m'avoir supporté pendant une soirée, le temps que je puisse corriger la version, c'était sympa et j'ai pu améliorer le plugin ! :D

Voici donc une nouvelle release qui corrige énormément de bug ainsi qu'une petit erreur de frappe dans l’algorithme de la minimap. Malheureusement, vous devez refaire le fichier de configuration car l'ancien ne contient pas assez d'informations pour que le plugin puisse le charger. Je vous conseille donc de re-télécharger le zip pour reprendre un fichier de options.yml vierge. :)
Ensuite, à vous d'utiliser les commandes pour repositionner les spawns, flags, ...

Les téléchargements sont disponibles en premier post. :)

Je confirme, Ptibiscuit gère ! :p Merci à lui d'être intervenu très vite pour la correction de ces bugs, afin de nous offrir une version de CTF totalement clean, et toujours plus efficace !

super plugins, je le test de suite .

petite idées, au lieux de faire un drapeau pour chaque équipe, pourquoi ne pas ajouter le mode drapeau blanc ? un seul drapeau que chaque équipe essaye d'attraper .

à oui et un compteur de point que tout le monde pourrait voir via la commande /ctf score (avec une fonction on off pour un rafraichissement automatique en cas de poins marqué sa serait tip top)

Effectivement, je dois ajouter pas mal de trucs à ce plugins, mais, pour l'instant, je dois travailler sur Multiban et Adventurecraft. Mais je retiens, j'ai vraiment envie de continuer CaptureTheFlag. :)

tu as raison, tu pourrait faire un truc vraiment géant .

bon j'ai testé et j'ai un petit problème, il ne reconnait jamais le nom de mon équipe et me met un message du style "le tag de l'équipe n'existe pas", j'ai du me gourer quelque part .

Il ne s'agit donc pas d'une erreur de ma part comme je le pensais :p mirage, je te conseille de faire deux /reload, le problème devrait être réglé ensuite