je crois que je viens de trouver le problème, quand je fait /ctf list, il ne me liste aucune équipe, pourtant je crois que tu est correcte :
et aussi quand je configure l'arène et la minimap, aucune coordonnées ne s'inscrit dans le .yml
EDIT : je viens de comprendre que l'on ne pouvait pas avoir plus de 2 équipe, tu marche niquel maintenant, à part un petit décalage sur la minimap qui doit être dut à la grande taille de l'arène (plus de 50 sur 50 et un minimap presque aussi grande)
Code:
Lave: {name: volcan grondant, flag-type: red, spawn: 107/63/182/world, flag: 168/61/162/world}
Mer: {name: typhon hurlant, flag-type: blue, flag: -2/64/-1/world, spawn: -1/64/-1/world}
Sable: {name: tempête du désert, flag-type: yellow, flag: -2/64/-1/world, spawn: -1/64/-1/world}
Arbre: {name: forêt obscur, flag-type: green, flag: -2/64/-1/world, spawn: -1/64/-1/world}
et aussi quand je configure l'arène et la minimap, aucune coordonnées ne s'inscrit dans le .yml
EDIT : je viens de comprendre que l'on ne pouvait pas avoir plus de 2 équipe, tu marche niquel maintenant, à part un petit décalage sur la minimap qui doit être dut à la grande taille de l'arène (plus de 50 sur 50 et un minimap presque aussi grande)