Ce que vous trouvez de négatif dans Minecraft

Balaik

I lov sushi
17 Janvier 2015
197
57
140
30
Picardie
Bonjour, bonsoir.

Ici, c'est pour recenser vos pensées, ce que vous trouvez de négatif sur Minecraft. La plupart du temps, les sujets ne parlent que de "Ce que vous aimeriez", et j'en passe.
Donc je vous propose ici même, de donner votre avis sur ce que vous trouvez de négatif dans Minecraft. Veuillez aussi respecter l'avis de chacun, et débattez !
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
L'explosion du pvp, sérieux y'a plus que ça en multi alors que le pvp MC c'est d'la merde quoi, le jeu il est pas fait pour ça, si les gens veulent se tataner qu'ils aillent sur un mmo ou un fps. Minecraft est un jeu de survie, de construction, d'aventure mais pas un jeu pour le pvp. Là on a bien 70% des serveurs dédiés au pvp. C'est de loin le truc que j'aime le moins, enfin c'est pas directement un défaut du jeu après...
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
L'explosion du pvp, sérieux y'a plus que ça en multi alors que le pvp MC c'est d'la merde quoi, le jeu il est pas fait pour ça, si les gens veulent se tataner qu'ils aillent sur un mmo ou un fps. Minecraft est un jeu de survie, de construction, d'aventure mais pas un jeu pour le pvp. Là on a bien 70% des serveurs dédiés au pvp. C'est de loin le truc que j'aime le moins, enfin c'est pas directement un défaut du jeu après...


Ben t'es pas obligé d'y participer.

Le PvP est présent dans Minecraft comme dans tous les jeux car c'est dans cette facette que la communauté est le plus sollicitée. Alliés comme ennemis, ça fait du multi, ça permet de rallier les gens.
Mais si tu n'aimes pas, n'y participes pas. C'est comme si tu te plaignais que certains gens roulent avec une telle voiture parce qu'elle ne te plait pas. o/
 
  • J'aime
Reactions: Guerro

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Ben t'es pas obligé d'y participer.

Le PvP est présent dans Minecraft comme dans tous les jeux car c'est dans cette facette que la communauté est le plus sollicitée. Alliés comme ennemis, ça fait du multi, ça permet de rallier les gens.
Mais si tu n'aimes pas, n'y participes pas. C'est comme si tu te plaignais que certains gens roulent avec une telle voiture parce qu'elle ne te plait pas. o/
Donc je devrais m'exclure de la communauté multi car je suis en désaccord ? Bizarre ça me rappelle la société actuelle. Nan mais L'exemple de la voiture est juste inutile. La voiture d'un voisin je m'en fous, le fait que le pvp monopolise le côté multi au détriment des serveurs réellement rp semi rp ou autre, là ça me gêne et me concerne en temps que joueur de Minecraft. Cette réflexion de ta part est vraiment méprisante à l'égard des idées qui ne vont pas dans le sens de la majorité.
 

Balaik

I lov sushi
17 Janvier 2015
197
57
140
30
Picardie
C'est vrai que le Pvp est très présent, mais c'est pas vraiment en défaut en soi, ça fait parti du jeu, mais il est partout. Après ceux qui n'aiment pas, faites en sorte de ne pas Pvp si vous en avez pas envie.
C'est très gênant, je suis du même avis que Bitor, mais sans dire que le Pvp est un défaut de Minecraft.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Comme j'ai précisé dans mon premier message. Sinon un vrai défaut de Minecraft, ce serait bien entendu le manque de contenu, si on compare avec le contenu de Terraria par exemple. Mais au pire pour ça on peut trouver des mods à foison.
 
  • J'aime
Reactions: Padouga

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Ah oui tient les bugs....
Et les mecs qui savent pas faire un code propre !

Sérieusement Minecraft est le jeu le plus bugué de l'histoire ! (Oui Oui plus qu'AC Unity !) et un code tout simplement désastreux !
 

Balaik

I lov sushi
17 Janvier 2015
197
57
140
30
Picardie
Ah oui tient les bugs....
Et les mecs qui savent pas faire un code propre !

Sérieusement Minecraft est le jeu le plus bugué de l'histoire ! (Oui Oui plus qu'AC Unity !) et un code tout simplement désastreux !

Car tu ferais mieux ?, ou tu est développeur ?. Non mais je respecte chaque avis, mais je trouve que c'est tout à fait normal qu'il y ait des bugs, un jeu n'est pas parfait.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Non mais c'est un fait les dev sont la car il aime le jeu avant tout ! Il veulent juste rajouter des trucs dedans et c'est tout a leur honneur ! Apres, oui le code est degueu, Oui Minecraft est particulierement bugué !