Perso, moi je l'utilise pour simuler du fromage, du moment que l'effet est la ...Hahaha j'ai fais bien des constructions croyez moi ... et je n'ai jamais touché à l'éponge ... mais à quoi peut elle servir?![]()
pas tout a fait d'accord... deja, pecisons: il 'y a jamais eu de pyramides.Sinon jeb_ est formidable! Les temples, les pyramides, Le commerce, les jungle, ocelots, les types de bois...
Et puis les potions, Xp, enchantements, endermens, chaudrons (en gros le coté RP) était déjà prévu par Notch.
il faut mettre un peu de tout et modérément, car sinon minecraft perd son originalité.
M'enfin, Dinnerbone est bien ! D'ailleurs, je crois bien qu'il veut ajouter des pandas. Ahem...Les cadres de Dinnerbone est l'exemple parfait de l'ajout type décoration, original, et dont beaucoup de monde voulait.
Toute façons, libre à vous de choisir votre mode de jeu Minecraft !le "RP" est un tueur pour minecraft, car on n'est plus incité à construire, mais à tuer des mobs pour avoir plud de niveaux, donc enchanter son arme, pour tuer l'enderdragon(qui est inutile lui aussi)
jeb aurait pu se concentrer plus sur la survie, rendre plus difficile de se faire un abri valable contre les monstres, incitant donc à veiller les premières nuits et se proteger des mobs à coups de bâton...