Ce qui ne fallait pas rajouter.

Hahaha j'ai fais bien des constructions croyez moi ... et je n'ai jamais touché à l'éponge ... mais à quoi peut elle servir? ;)
Perso, moi je l'utilise pour simuler du fromage, du moment que l'effet est la ...
 
Sinon jeb_ est formidable! Les temples, les pyramides, Le commerce, les jungle, ocelots, les types de bois...

Et puis les potions, Xp, enchantements, endermens, chaudrons (en gros le coté RP) était déjà prévu par Notch.
pas tout a fait d'accord... deja, pecisons: il 'y a jamais eu de pyramides.
de deux, le "RP" est un tueur pour minecraft, car on n'est plus incité à construire, mais à tuer des mobs pour avoir plud de niveaux, donc enchanter son arme, pour tuer l'enderdragon(qui est inutile lui aussi)
jeb aurait pu se concentrer plus sur la survie, rendre plus difficile de se faire un abri valable contre les monstres, incitant donc à veiller les premières nuits et se proteger des mobs à coups de bâton...
il y a des voies à ne pas suivre...
si jeb se concentrait sur des parasites qui rongent les blocs, minecraft se transformerait en jeu de gestion,
avec ce qu'il y a maintenant, minecraft devient un rpg,
il faut mettre un peu de tout et modérément, car sinon minecraft perd son originalité.
 
il faut mettre un peu de tout et modérément, car sinon minecraft perd son originalité.

Je trouve que justement c'est ce qui se passe avec minecraft, il prennent plein de chemins différents sans allez au bout, du coup je trouve plusieurs aspect du jeu "pas terminé"
 
le "RP" est un tueur pour minecraft, car on n'est plus incité à construire, mais à tuer des mobs pour avoir plud de niveaux, donc enchanter son arme, pour tuer l'enderdragon(qui est inutile lui aussi)
jeb aurait pu se concentrer plus sur la survie, rendre plus difficile de se faire un abri valable contre les monstres, incitant donc à veiller les premières nuits et se proteger des mobs à coups de bâton...
Toute façons, libre à vous de choisir votre mode de jeu Minecraft !
Tu peux très bien choisr le mode Hardcore qui permet principalement de se concentrer sur le mode RP, le mode creatif pour te lancer dans d'éminentes constructions ou le mode survie pour fusionner les 2.
L'avantage de Minecraft, c'est d'avoir le choix. Si tu ne veux pas jouer dans le coté RP du jeu, personne ne t'y oblige !
 
Moi je trouve que tout est bien dans minecraft.... Le seul truc énervant c'est les bûches horizontale....