Ce qui ne fallait pas rajouter.

j'ai deja réussis a eviter le lags de 20 tnt en même temps
et j'ai jamais lagé sur un serveur avec un autre ordi :)
 
Pour revenir dans le sujet je trouve SA l'idée la plus moisie du monde !
P04tapXks0vjAAAAAElFTkSuQmCC




Edit: vous voyez l’image par ce que moi non ?
 
Non, elle n'est pas visible, je te conseille de l'héberger sur internet puis de nous donner le lien.
 
Je trouve qu'il n'aurait pas du ajouter les araignés:mobspider: parce que ces sales mobs peuvent voir à travers les murs, peuvent monter sur ta maison et attendent que tu sorte pour te faire une attaque surprise mais bon, je peux comprendre que sans eux, les fils n'aurait pas existé.
 
je trouve qu'il n'aurait pas du donner de l'xp lorsqu'on mine du charbon, redstone, lapis... qu'on cuit la viande, des minerais, etc etc...
premier essai de la v1.3 ce soir : 1/2 heure de jeu (début, donc minage) : niveau 10...
j'ai continué en exploration de cavernes immenses (ça j'adore, elles sont encore plus grandes non ???) croisé peu de mobs (je dois avoir une dizaine d'os et 3 fils dans mon inventaire pour donner une idée, donc vraiment peu !) niveau 30 et quelques... bawé, début du jeu = je mine à fond pour remplir mes coffres...

alors ok ça facilite les enchantements forts (et donc beaucoup plus intéressants), mais y'a vraiment plus de goût à les atteindre... je commençais déjà à m'ennuyer sur ce jeu, la facilité déconcertante à avancer dans le jeu ne va pas arranger mon cas...
 
moi je trouve qu'il faut: enlever l'xp,l'enchantement, les potions, les enderman, les villages, et rajouter ,comme owon a dit, ajouter plein de couches et de minerais.
et aussi ameliorer les forets pour qu'elles soient plus intraversables et faire des "meutes" de zombie qui te cherchent et essaient de te tuer,

bref il faut que jeb prgramme et que notch commande,
en gros, RENDEZ-NOUS MINECRAFT!!! (avec un peu plus de survie)
 
moi je trouve qu'il faut: enlever l'xp,l'enchantement, les potions, les enderman, les villages, et rajouter ,comme owon a dit, ajouter plein de couches et de minerais.
et aussi ameliorer les forets pour qu'elles soient plus intraversables et faire des "meutes" de zombie qui te cherchent et essaient de te tuer,

bref il faut que jeb prgramme et que notch commande,
en gros, RENDEZ-NOUS MINECRAFT!!! (avec un peu plus de survie)

C'est exactement mon opinion ! :D