Ce qui ne fallait pas rajouter.

Ce qu'il faut surtout maintenant, c'est une optimisation, plus de fps, moins de ressources utilisé.
Ensuite, le reste est bon pour les mods.
 
De toute façon, tant que Jeb_ et son équipe ne se décideront pas à coder Minecraft en C++, il ne faudra pas se plaindre des pertes de FPS, pas besoin de changer de PC non plus pour jouer à Minecraft. Ce serait un mauvais investissement surtout si comme moi au bout d'un moment votre carte graphique se met à gérer différement les Open GL et que vous passer subitement de 220 FPS à 70 ... Notez que je n'ai rien changé entre les deux, juste un f*cking bug.

Donc sachez que si vous "ramez" sur Minecraft, c'est normal et vous ne pourrez rien y faire. Pourquoi ? Parce que le jeu est codé en java, ça veut dire que lorsque vous le lancez, Windows crée une machine virtuelle (java) pour lancer le programme en question (Minecraft) ce qui bouffe beaucoup de puissance. La solution réside peut être dans une façon d'utiliser au maximum les ressources de son processeur, quitte à le faire un peu chauffer pour une fois. Mais je n'ai pas encore trouvé le moyen d'arriver à mes fins car pour le moment, seul 30% des 4 coeurs de mon processeur sont utilisés quand je mets Minecraft à fond.

Configuration : Nvidia GTX 560ti
AMD Athlon 2 X4 645 (3.1GHz)
8Go de RAM
pas de SSD

PS : Battlefield est aussi fluide en moyen (et là on parle bien du moteur graphique le puissant au monde à savoir Frostbite 2 qui gère de la destruction de décors avec des particules en HD etc ...) que Minecraft en "High". Et sachez que je fais tout de même tourner BF3 en High à 50 FPS approximativement.
 
Les villages pnj c'est vrai qu'ils sont rares mais la c'est plus normale en 1.3.1 tsé, on est pas pour avoir des stuffs en diamants directe au début.

Si tu veut des choses moins RP tu veut juste avoir des blocs qui foutent rien, joue en classique, pas pantoute ou mieux, va jouer au lego. Tu veut juste que tout soit facile. C'est vrai que minecraft manque de décoration comme mettre des murs blancs dans l'intérieur de la maison en brique (de la peinture quoi?!).

Au mieux de ragez devant ton pc décode un peu mon message. j'ai jamais dit que je vouler un minecraft bisounours super facile et tout , j'y joue même en hardcore depuis 3 semaine au moins. je demande juste que il y'est un peu plus de village , S'tout.
 
Oui, c'est vrai qu'il sont peu mais moi j'arrive pas à imaginer une map avec pleins de villages... Mais y a superflat qui fait bien pour une partie de survie car les villages sont mieux trouvables.
 
quand on passe de 1500 à 200 c'est tu supposé être normale?Juste en gérant un serveur?
Hein ?! Tu veux me dire que tu avais 1500 FPS sur Minecraft !!!! OU alors j'ai mal compris mais dans tous les cas ce que tu as écrit n'est pas vraiment français ...
 
Pour l'Ia moi aussi j'en suis un peu mécontent , a l'époque de la 1.7.3 , t'attirer le monstre tu faisait un trou ,i ltomber et au fond de ce fameux trou il y'avait des differente torture haha !

maintenan ils évitent les trous :(

l'end c'est vrai que c'est un rajout asser inutile.

Le Biome champignon il est pas un peu inutile aussi ? Déja j'en et jamais vu de ma vie sur minecraft même en explorant de fond en comble , mais de plus la "dirt champignon" et moche :confused:
L'end n'est pas un rajout inutile plutôt au contraire ! Il est très distrayant et marrant !

Le biome champignon est super pour les vaches champignons et pour faire pousser des champignons pour qu'ils soient géant ! Et si tu t'installes sur une Ile Champignon ! Aucun mob ne t'embêtera puisqu'ils ne spawnent pas dans ce biome !
 
L'end n'est pas un rajout inutile plutôt au contraire ! Il est très distrayant et marrant !

Le biome champignon est super pour les vaches champignons et pour faire pousser des champignons pour qu'ils soient géant ! Et si tu t'installes sur une Ile Champignon ! Aucun mob ne t'embêtera puisqu'ils ne spawnent pas dans ce biome !

oui mais sa enléve tout le coter charme et "survivor" de Mc !