Ce qu'il faut surtout maintenant, c'est une optimisation, plus de fps, moins de ressources utilisé.
Ensuite, le reste est bon pour les mods.
Ensuite, le reste est bon pour les mods.
Les villages pnj c'est vrai qu'ils sont rares mais la c'est plus normale en 1.3.1 tsé, on est pas pour avoir des stuffs en diamants directe au début.
Si tu veut des choses moins RP tu veut juste avoir des blocs qui foutent rien, joue en classique, pas pantoute ou mieux, va jouer au lego. Tu veut juste que tout soit facile. C'est vrai que minecraft manque de décoration comme mettre des murs blancs dans l'intérieur de la maison en brique (de la peinture quoi?!).
Hein ?! Tu veux me dire que tu avais 1500 FPS sur Minecraft !!!! OU alors j'ai mal compris mais dans tous les cas ce que tu as écrit n'est pas vraiment français ...quand on passe de 1500 à 200 c'est tu supposé être normale?Juste en gérant un serveur?
L'end n'est pas un rajout inutile plutôt au contraire ! Il est très distrayant et marrant !Pour l'Ia moi aussi j'en suis un peu mécontent , a l'époque de la 1.7.3 , t'attirer le monstre tu faisait un trou ,i ltomber et au fond de ce fameux trou il y'avait des differente torture haha !
maintenan ils évitent les trous
l'end c'est vrai que c'est un rajout asser inutile.
Le Biome champignon il est pas un peu inutile aussi ? Déja j'en et jamais vu de ma vie sur minecraft même en explorant de fond en comble , mais de plus la "dirt champignon" et moche![]()
L'end n'est pas un rajout inutile plutôt au contraire ! Il est très distrayant et marrant !
Le biome champignon est super pour les vaches champignons et pour faire pousser des champignons pour qu'ils soient géant ! Et si tu t'installes sur une Ile Champignon ! Aucun mob ne t'embêtera puisqu'ils ne spawnent pas dans ce biome !