Ce qui ne fallait pas rajouter.

Je pense aussi que Minecraft serait mieux en C++,suffit de voir le clone qu'est Minetest,beaucoup plus fluide et adapté aux mini configs...
 
J'en suis aussi sûr que toi mais je te dis, d'après moi Notch code extrêmement bien qu'en Java sinon, pourquoi l'aurais t-il codé en Java et non en C++ ? Ensuite, même si Jeb_ voudrais passer en C++, je pense que cela passera par Notch et après reste à voir si lui voudra bien, après peut etre que je me plante et que dans 6 mois Minecraft est en C++ on ne sait jamais mais pour ma part, je pense que Minecraft restera en Java pour un bon petit bout de temps. Mais je suis entièrement d'accord avec toi pour le C++ qui estmieux adaptées aux petites configs.​
 
Les jungles sont vraiment gonflante

Mais j'ai une question en solo mes fps vont de 185 à 194
Jamais moin mais parfois plus j'ai déjà eux des pic allant jusqu'à 204 fps
Et sais bon ou pas bon signe cette quantiter de fps ???
 
Je traduis ta phrase :" J'ai une fluiditée de jeu énormissime mais des fois, le jeu est encore plus fluide c'est bon signe ?" J'éspère avoir répondu à ta question ^^
 
C'est juste que tu a un motherfock PC et que tu tourne à 185 images par secondes
 
Bon, le nouveau bloc de la snapshot (le sorte d'autel, pas le command block) est peut-être encore en développement mais y'a le principe. Je le trouve pas franchement utile. Certes, je vois quand même des situations pour l'utiliser, mais c'est assez laborieux, ultra coûteux, pas vraiment puissant et pas révolutionnaire.
C'est clairement un bloc qui a cherché à faire dans l'"inutile donc indispensable" mais qui a réussi à devenir "inutile donc dispensable". Je trouve que ça fait beaucoup d'efforts et de travail gâché à le développer pour rien.
 
T'as raison toi, j'adore me battre contre les mobs, mais moi j'ai pas besoin de tous ces trucs pour les tuer, chuis pas un noob contrairement à toi... --'

Je ne suis pas un noob justement je joue à Minecraft dans toutes ses possibilités ! Mais arrêtons de nous battre ! :) Peace and Love ! :)
 
J'en suis aussi sûr que toi mais je te dis, d'après moi Notch code extrêmement bien qu'en Java sinon, pourquoi l'aurais t-il codé en Java et non en C++ ? Ensuite, même si Jeb_ voudrais passer en C++, je pense que cela passera par Notch et après reste à voir si lui voudra bien, après peut etre que je me plante et que dans 6 mois Minecraft est en C++ on ne sait jamais mais pour ma part, je pense que Minecraft restera en Java pour un bon petit bout de temps. Mais je suis entièrement d'accord avec toi pour le C++ qui estmieux adaptées aux petites configs.​

Pour continuer sur ma lancée de la soirée : Alors le C++ ce n'est pas le plus simple mais ils se donnés certainement beaucoup plus de mal pour la version 360 du jeu. Ensuite Notch a codé le jeu en Java pour deux raisons : la première est qu'il y est particulièrement familier et la seconde qui est reliée à la première est que jusque là, Notch ne codait que des petits jeux sur internet et le langage de ces petits jeux, c'est bien le java. Ensuite Notch n'a plus aucun pouvoir de décision ou presque sur son jeu (il a tout confié à Jeb_). Il nous le fait d'ailleurs remarquer lors de sa dernière interview où il dit qu'il trouve que l'enchantement est devenu beaucoup trop accessible mais qu'il n'en touchera pas un mot à l'équipe du jeu parce qu'il n'a plus son mot à dire.


Mais je pense qu'on est tous d'accord là dessus, ils vont certainement mettre un paquet de temps à recoder Minecraft en c++ si ça arrive un jour ... pourquoi je dis ça ? Il n'y a qu'à voir le retard qu'ils prennent sur les mises à jour, entre la sortie annoncée dans les deux semaines, repousée à dans un mois et qui finit par ne sortir qu'un mois et demi plus tard.

Bon, le nouveau bloc de la snapshot (le sorte d'autel, pas le command block) est peut-être encore en développement mais y'a le principe. Je le trouve pas franchement utile. Certes, je vois quand même des situations pour l'utiliser, mais c'est assez laborieux, ultra coûteux, pas vraiment puissant et pas révolutionnaire.
C'est clairement un bloc qui a cherché à faire dans l'"inutile donc indispensable" mais qui a réussi à devenir "inutile donc dispensable". Je trouve que ça fait beaucoup d'efforts et de travail gâché à le développer pour rien.

Ben, il y a des tas de d'utilisations possibles, par exemple pour une map aventure, tu places ce bloc avec la commande /time set night à côté d'un lit destiné à devenir un checkpoint, cela deviendrait indispensable dans la mesure où on n'a pas forcément envie d'attendre 5 minutes la nuit près d'un lit pour ne pas mourir et respawn 100 mètres derrière et avec tous les épreuves à refaire.