Ce qu'il ne fallait pas ajouter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zefyrre
  • Date de début Date de début

Zefyrre

Aventurier
27 Avril 2014
20
0
1
29
Bonjour a tous , Comme en dit le titre , j'aimerait qu'on fasse un topic sur ce que l'on aurait pas dûe rajouter dans minecraft car il faut l'avouer qu'il y'a certaine chose quelque peu inutile, ou troublante pour le GamePlay.

- Depuis le rajout des jungle je lag a mort quand je m'approche de l'une d'elle :(
- Les Enderman Ou comment se faire grief sans rien faire.

A vous les gens ! ;)

- Depuis le rajout des jungle je lag a mort quand je m'approche de l'une d'elle :(
- Les Enderman Ou comment se faire grief sans rien faire.

Les Jungles sont un excellent ajout ! La couleur de ce biome est parfaite ! Tu lags les premières fois le temps que la génération et le rendu se fasse. Mais de là à les regretter parce que tu rames, ça craint ^^ Optifine ou Fast Grafics sont tes amis :)

Les Endermen, y'a juste à éclairer ou ne pas construire en bouse (et autres matériaux légers). Une fois que tu comprends comment ils volent les blocs, facile de contrer le truc. Puis pas d'Endermen, pas d'Enderpearls.

Perso, j'enlèverai rien au jeu. Je me sers de tout ! Et j'en rajouterai encore !

Nan, les endermens grief 3 blocs naturels : terre, sable et gravier (je crois). Si t'as fait ta maison en bouse, ben c'est ton problème. T'avais qu'à pas être un noob.

Nan, les endermens grief 3 blocs naturels : terre, sable et gravier (je crois). Si t'as fait ta maison en bouse, ben c'est ton problème. T'avais qu'à pas être un noob.

Oui, par matériaux légers j'entends Dirt, grass, gravel, sand, redsand, mycelium et le podzol. Sans compter les fleurs d'un de haut, les champis, cactus, citrouilles, pastèques et la tnt ! Voilà la liste ^^

Quelque chose qu'il ne fallait pas : ces satanés bugs de luminosité sur les dalles et escaliers et autres !!! :mad::mad::mad::mad::mad::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt:

^^

Quelque chose qu'il ne fallait pas : ces satanés bugs de luminosité sur les dalles et escaliers et autres !!! :mad::mad::mad::mad::mad::tnt::tnt::tnt::tnt::tnt:

^^

Les bugs de luminosité c'est juste un :
boolean isOpacCube
return true
Voila t'as juste a rajouté ça (a peut près) si tu veux pas de bug de lumière, donc mojang bosse surtout sur BEAUCOUP d'ajout inutile mais pas assez sur les réglages de bugs déjà présent.

Non mais les bugs de luminosités sur les dalles et escaliers actuellement ne sont présents que dans les Snap. Ca sert à rien de critiquer une Snapshot. Les gens ont vraiment du mal à comprendre ça...