Buildeur Ce recrutement est urgent,merci de lire soigneusement chacune des règles qui y sont inscrit !

ardiiigamer

Aventurier
7 Juillet 2016
1
0
2
24
Bonjour, Cher Gameur,
Voici le plan détaillé de ce que je recherche : LES RECRUTEMENTS;
LES REGLES;
BUT DU PROJET;
CONTACT.

Recrutement: - 3 Constructeur
- 1 Décorateur
- 2 Redstoneur
- 1 Développeur

Les règles : Présenter une candidature en bonne et due forme,
Avoir un âge règlementaire de minimum 16 ans, expliquer en détail sa spécialité et montrer un aperçu image enfin pour finir savoir travailler en équipe.

But du projet: Créer une dizaine de maps pvp , dans lesquelles deux factions (la team rouge et bleu) pourrons s'affronter ,mon but est que chaque mois la team ayant fait le plus de kills ou remporter le plus de points ai un bonus direct sur les ressource de l'alliance ou le prix des shops respectifs qui va donner un avantage immense au vainqueur , le serveur sera en 1.10 .

Contact: Répondre sur le forum ,ou m'envoyer une candidature sur mon mail : [email protected] Bonne Chance à tous les participants bonne vacances ! :)

 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
" Ce recrutement est urgent,merci de lire soigneusement chacune des règles qui y sont inscrit ! "
Je trouve que cela fait "pute-à-clic... Surtout pour le contenue du topique. Il y a un manque de détails.
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Comme dit TheMyth0 je trouve ta présentation (recrutement) trop bâclée, et d'aspect c'est assez grossier.
N'hésite pas à modifier cela avec une présentation plus jolie en diminuant tes polices, en évitant les fautes et en rajoutant un peu de couleurs sobres :)
Bonne continuation !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Tower et TheMyth0