Modérateur Autre Ceee geeenre de Modérateur, tu connais.

xdeleteuser

Aventurier
15 Décembre 2019
7
1
4
Salutations,

Je suis à la recherche d'un serveur minecraft avec une bonne structure et qui possède déjà sa propre communauté ainsi qui recherche et nécessite des personnes dans la modération, c'est-à-dire que j'ai déjà des antécédents et que je suis disponible afin de gérer la modération sur un serveur y compris interne/externe (discord-forum/serveur)

Ceci est un topic sérieux, donc merci aux projets non sérieux de s'abstenir.

Sachant que je ne suis pas du genre à faire des romans, si vous avez des questions n'hésitez pas à écrire en dessous ou tous simplement m'ajouter sur discord pour entrevoir une conversation ou un entretien > Chronos#8403

Cordialement, Chronos.

giphy.gif

Bonjour,
Si tu souhaites attirer des serveurs et leur donner envie de te recruter je pense que tu devrais travailler un peu plus ton CV même si tu n'es "pas du genre à faire des romans".
Une information qui est essentielle en tant que modérateur c'est ton expérience, or tu n'en parles pas ici. Il serait intéressant de développer sur les serveurs dont tu as fait partie, les postes que tu as occupé, la durée de l'occupation de ces postes, etc...

Ceci est un topic sérieux, donc merci aux projets non sérieux de s'abstenir.
Tu dis chercher des projet sérieux mais commence déjà par être sérieux et met une candidature digne de ce nom à moins que tu cherche des serveur pour t'amuser dans ce cas joueur est un bon grade ^^

Bonjour,
Si tu souhaites attirer des serveurs et leur donner envie de te recruter je pense que tu devrais travailler un peu plus ton CV même si tu n'es "pas du genre à faire des romans".
Une information qui est essentielle en tant que modérateur c'est ton expérience, or tu n'en parles pas ici. Il serait intéressant de développer sur les serveurs dont tu as fait partie, les postes que tu as occupé, la durée de l'occupation de ces postes, etc...

Salutations,

Je sais bien comment se passe les recrutements, je ne souhaite pas attirer des serveurs, mais un serveur ce pourquoi je stipule que je suis disponible pour entrevoir un quelconque entretien afin d'en exprimer plus sur moi et ainsi résumé un genre de curriculum vitæ. ;)

Tu dis chercher des projet sérieux mais commence déjà par être sérieux et met une candidature digne de ce nom à moins que tu cherche des serveur pour t'amuser dans ce cas joueur est un bon grade ^^

Salutations,

Le titre de ce topic peut porter à confusion pour certains, mais si le QI est inférieur pour comprendre ce qu'est l'autodérision ou une sorte d'humour semblable, que puis-je faire ? :confused:

Il n'est pas méchant ou immature, j'ai eu l'occasion de parler lui en message privé, et je dirai qu'il manque de sérieux

Tu ne devrais pas répondre de la sorte, si on te dit ça c'est qu'il y a des raisons. Remet de façon passif en question.

Tu n'est que source de nuisance, ça serait plutôt à toi de te remettre en question au lieu de raconter des sottises afin de nuire sur ce topic qui est mien.
Conclusion, c'est un topic recrutement, pas un général donc un message après le mien prouvera ta persévérance et ton incitation à nuire ma personne. ;)