Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Gafda, j'ai fais une MAJ de ma map.
Passe voir sur le sujet j'ai précisé les nouveautés et j'invite ceux qui l'ont déjà jouée en 1.0 de la jouer en 2.0!
Description : Atteignez le trésor final en enchaînant les épreuves d'agilité, réflexion et vitesse, dans un temple antique sans source de lumière artificielle! Déplacez-vous en utilisant judicieusement vos quatres torches!
Avec une quête annexe: découvrir les 15 lingots de fer et 4 crèmes de magma. Images/Vidéo :
Salut.
Stp Gafda met à jour ma map sur ton post car je viens de changer mon post.
Retourne a la page 1 j'ai édité mon post. Tu n'a qu'a faire un copier-coller! ; )
Nom : Coucoucoucou Par : Gouloudrouioul Type : Aventure Note de la map : A venir Lien vers le sujet de la map : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-adventure-craft-1-0-0-coucoucoucou.26182/ Description : Une map qui utilise le mod AdventureCraft, avec de la musique, des scripts, des NPC's, des donjons, des objets spéciaux, etc... Contient pour l'instant deux villages, un donjon et une zone principale. Images/Vidéo :