Centralisation des maps

MrExorciss

Psychopathe !!!
31 Janvier 2012
85
0
118
26
toute facon jai est les 2 map et la meilleur est mine4dead parce que dans craft 4 dead imposible a faire tu commence tu t'equipe de tes items tu ouvre la porte et la .....
 

Gafda

Psychopathe redstonien
25 Août 2011
62
7
3
Bon, pour ce qui est des notes, ça serai cool que ceux qui ont testé quelques maps m'envoient leurs avis en MP.
De plus, pour les auteurs qui le souhaitent, il peuvent m'envoyer une bannière représentant leur map que j'ajouterai dans le post.
Je prépare actuellement un petit quelque chose pour classer les avis des joueurs et un petit gestionnaire de map.
 

Spying2

Map'eur snifeur de redstone
4 Février 2012
31
1
3
Ok, maj demain pour réduire les spawners et augmenter la facilité de jeu en solo
 

Spying2

Map'eur snifeur de redstone
4 Février 2012
31
1
3
Voilà, le lien est à jour pour la nouvelle maj. Elle inclue une réduction du nombre de spawners (d'environ 50%), changement de règle (on a le droit de prendre un katana + une arme), la suppression des oublis (les rails détecteurs), et un affinement des textures (ajout de fausses-portes identique aux vrais mais impossible à ouvrir comme dans L4D). Tout çà pour améliorer la qualité de la reproduction et en facilitant le jeu solo.
Cordialement,
Spying2
 

Gafda

Psychopathe redstonien
25 Août 2011
62
7
3
Pour le soumission des maps, je viens d'ajouter un critère dans le descriptif pour pouvoir être plus précis : Il s'agit du type de public visé par la map. En effet, une map de jumpcraft ne cible pas le même public qu'une map puzzle hardcore ou bien une map survival.

Donc la nouvelle forme des posts est la suivante :
(Respectez la mise en forme s'il vous plait. )

Code:
[B]Nom : [/B][U]Nom de la map[/U]
[B]Par :[/B] AUTEUR
[B]Type :[/B] Type
[B]Public visé :[/B] Type de public
[B]Note de la map :[/B] NOTE/20
[B]Lien vers le sujet de la map : [/B]Lien
[B]Description :[/B] Description
[B]Images/Vidéo :[/B]
[spoiler]Images ou vidéos avec une description si vous voulez[/spoiler]

Voili voilou :)
 

leTheminecrafter

Vache psychopathe
12 Juillet 2011
10
0
1
Voila la présentation de ma map :)
Nom : Hard Survival
Par : leTheminecrafter
Type : Survival
Public visé : Hardcore
Note de la map : NOTE/20
Lien vers le sujet de la map :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-hard-survival.36726/

Description : Hard Survival est une map survival hardcore qui a aucun minerais mais plûtot des dungeons !


Images/Vidéo :