Vidéo Chaîne communautaire

Que pensez-vous de ce projet?

• Une excellente idée

Votes: 2 40.0%
  • Très bien, mais quelques règles sont trop durs

Votes: 1 20.0%
  • Peu fonctionner en revoyant les règles

Votes: 2 40.0%
  • Cela ne fonctionnera pas, les règles sont bidons

Votes: 0 0.0%
  • Quoiqu'il arrive, c'est nul

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    5
Moi aussi cela me ferais plaisir de "produire" des vidéos. Mais avant il me faudrait d'autre participant meme si deux pour un début pourrait être deja bien. Je laisse encore un peu de temps aux intéressés de ce manifesté ici meme ou en mp.

Salut Folioz ! Je suis intérressé . Mais avant cela j'aurais besoin d'un entretien avec toi si cela te dérange pas ;)

Salut ForceCraft. Es-tu intéressé à participer à une chaine communautaire? Si ce n'est pas le cas, alors je pense qu'il y a eu une erreur ^^. Sinon, c'est moi qui gère ce projet et non Folioz ou je crains d'avoir mal compris.

Oui escuse moi ^^ Je bel est bien intéressé ! Et Folioz n'est venu dans la discusion que par une erreur de ma part ! X)
C'est donc avec toi Ramboroi que je voulais m'entretenir !

La chaîne communautaire devrait donc ouvrir pour une période de test (de quelques mois). Si cette période ne se voit pas concluantes, une discussion avec les membres se fera pour évaluer l'avenir de cette chaîne.

Pour devenir membre et donc faire des vidéos vous devez remplir ce formulaire : Aller vers le formulaire

Mise à part ça, je recherche également un graphiste pour faire le logo ainsi que la bannière de la chaîne et par la même occasion je recherche également une personne qui, une fois le logo créer, pourra faire une animation très sobre et courte pour le début des vidéos.

Voilà, c'est tout.