Non, je ne m'intéresse pas forcément au projet. J'ai lu ton projet et j'ai remarqué certaines questions auxquelles il se peut que tu n'y ais pas pensé. Créer un topic de projet sert également à ça. Comme tu peux le remarquer, je n'ai en rien critiqué, simplement posé des questions. Je n'ai pas non plus dis que ton projet était "voué à l'échec" et remis en doute tes compétences, contrairement à toi. Par ailleurs, l'erreur vient seulement de ta compréhension (la négation qui a peut-être été survolée, je ne sais pas). Bref, on n'est pas là pour parler de ça.
Du coup je n'arrive pas trop à cerner le projet. En lisant ton 3ème paragraphe, j'ai cru comprendre que ce serait comme un Twitch [après c'est vrai que je ne connais pas du tout GamingRoomTV et le problème viens surement de là, mais je ne pense pas être la seule à ne pas connaître ^^], mais que vous utiliseriez la plateforme Twitch pour pouvoir faire des lives. Si c'est bien cela, quel est l'intérêt de venir sur ton site ? A la limite pour voir des streams français, et je suppose des lives de qualité grâce au système de points. Mais je pense que, pour attirer du public, il faudrait encore quelque chose de plus original.
Franchement, je ne viens pas là pour critiquer. J'ai un autre projet en tête et je n'ose pas le lancé par manque de temps, mais surtout car il me manque ce dernier point : Pourquoi les personnes viendraient sur mon site, peu connu, alors qu'il y a "mieux" ailleurs ? Que puis-je apporter réellement de plus ?
Donc voilà, d'un côté j'essaye de "combler" certains points dans ton projet (soit qui n'ont pas été explicitement écrits, soit auxquelles vous n'y avez pas forcément pensés) mais qui me serviront peut-être dans mes projets ^^ Je te rassure, mon projet n'a rien à voir avec le tien (la preuve je n'y connais rien).
Edit : Je viens de voir que GamingRoomTV était également français, raison de plus pour se démarquer ^^