Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Autre [Projet] Chaîne de Live communautaire ouvert à tous - CommunityStream
je pense que le mieux, au niveau des streams, serais de laissé le choix au streamer si il veut utiliser ça chaine twitch ou dalymotion, ne pas restrindre le choix a l'un ou l'autre
je pense que le mieux, au niveau des streams, serais de laissé le choix au streamer si il veut utiliser ça chaîne twitch ou dalymotion, ne pas restrindre le choix a l'un ou l'autre
Le s'adapte désormais à tout les types d'écrans! Le design est également revu pour les smartphones (en attendant une application Android /iOS
- Système de login sécurisé terminé
- API.connecté au site.
Merci à tous pour votre motivation sur le projet !
Pour ce qui est des nouvelles, une version bêta du site devrait sortir d'ici 1 mois.
Pour y participer, envoyez un mail à [email protected] ou ajoutez moi sur Skype : Wistaror /Twitter : @Wistaro
Cette version bêta fermée servira à corriger les bugs.
Une version stable et ouverte à tous devrait par la suite voir le jour.
Encore merci ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux ou sur ce topic pour découvrir toutes les nouveautés du projet #communitystream
Vous voulez participer à la bêta fermée du site? Alors envoyez votre candidature à l'adresse suivante: [email protected]
Dans le message, vous devrez mettre :
- Votre âge /scolarité /jobs
- Vos disponibilités
- Votre motivation pour rejoindre les bêta-testeurs
- Un lien vers votre chaîne youtube /twitch/Daylimotion/twitter... (si possible)
- Tout ce dont vous pensez que cela nous sera utile.
Bonne chance ! Les places seront limitées, mais nous allons essayer d'accéder à un maximum de demandes.