Chaine de tuto et de presentation de plugin

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
Ok merci et pourquoi il y a plusieurs version ?????

Euh ou trouver la liste de toute les comandes ?
Car basic help ne les met pas toute

La comande /npc color $4 ne marche pas...
Il me marque d'utiliser le signe $ alors que je le met !

et /npc path ok mais quand j'ai fait clique gauche la ou il doit aller je refais /npc path mais comment on l'active ? car il n'y va pas...
Et on peut pas lui dire d'aller a plus que 1 endroit ?
Merci
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Enfaite si, la liste des commandes et disponible sur leur wiki ou en changeant les page,
/npc help 2
Ou en mettant le type de npc /wizard help.
Pour la commande path, tu tape en faisant clic droit, une fois que sa ta dit la position dans le tchat, clic autre part pour rajouter un autre point ou fait /npc path pour finir l'edition et faire bouger le npc.
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Non, il faut juste finir l'edition, j'ferais un tuto.
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
smixi besoin d'aide j'ai un probleme avec groupmanager ou permissions je suis au build #1000 et j'aurais besoin d'aide pour configurer alors sur groupmanager je met un autre nom de rang dans la console sa me met des erreurs et permissions bah pas la config et je crois pas qu'il est bukkit #1000!
 

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
Smixi ^^ Besoin d'aide !
Pourquoi quand je met le plugin permission (qui marche pas) mais c'est le cas chez mon pote aussi(chez lui sa marche) la comande /mc bug ? le tapis ne marche plus !!
Voila
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
non mais j'arrive pas a mettre les rangs a me changer de rangs sa me dit que j'ai pas les permissions de toute façon j'y arrive plus avec leurs nouveaux fichiers c'est devenu n'importe quoi avant j'y arrivai mais là non!
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Killerro, j'te vois skype, J'tai deja add.

Sam, il faut avoir tout les droits -> '*'.
Tu t'es ajouter admins ?