Chaine de tuto et de presentation de plugin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smixi
  • Date de début Date de début
C'est bon je suis la et le server est on !

EDIT: Euh j'ai supprimer juste le essentialprotect et j'ai mis lockette mais le seul problème c'est que maintenant quand je fais clique droit sur le panneau du magasin il ne se passe plus rien...

EDIT2: Nonnn essentialprotect faisiat que le feu ne se propagait pas...
Non toute ma carte est foutue !
Pourquoi sa arrive qu'a moi les bug de plugin ?

Bonjour a toi Smixi.
Je vient de mettre le plugin Mywolf sur mon serveur , le plugin tourne, quand je fait /wolf je vois les info du plugin mais impossible de capturé un loups ... (la capture a l'os marche mais pas a la ficelle ) pourrait tu m'aidé stp ....
Un petit tuto sur AmbientSeasons serait cool ^^
Si bon boulo c'est se qui manque a la communauté français de minecraft de tuto sur les plugin ;) continus comme sa .

Salut !

J'ai découvert tes vidéos il y a quelques jours et je les ai trouvé vraiment bien. Mais j'ai un problème avec 2 Plugins. (MD et Herobrine)

Quand je veux télécharger MobDesguise, il faut que je télécharge Spout. Jusque là aucun problème mais pour avoir Herobrine, il me faut une autre version de Spout (Spout Dev build 27) qui apparemment ne fait pas fonctionner MD (le spout de MD ne faisant pas fonctionner Herobrine).

Je ne sais pas si tu as une solution, en tout cas, merci d'avance pour ta réponse et bonne continuation =D

P.S : Je peux savoir quels Plugins tu utilises sur ton serveur ?

Merci :].
Je t'ai mp youtube Oraax.
Oursnunu, tu le frappe ou tu fait clic gauche ?
Tu as Spout derniere version stable ?

Sam, fait des backup de map a chaque fois, fais en 2, un probleme est tres vite arriver :].
Je ferais une video de tout les petit plugins Spout en une seul.

Je démarre le server.
Pour ceux qui veulent rejoindre dites le ! Ou juste pour visiter un peu.

Enfait la je vien de me rendre compte que as par mon frere persone ne peut se co...
Tu a une solution a mon problème ?
Voila le lien: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=19671

Pour l'instant, il est fermé, je fait encore des test et on aura peut etre un dédié. Je pense l'ouvrir vers la fin des vacs ...

Désolé Smixi de pas pouvoir te faire venir sur mon server avec se qui se passe en se momment...