Vidéo ( Chaine YouTube ) recrutement tres ouvert

TheRover93

Architecte en herbe
14 Juillet 2013
25
1
66
25
Bonjour Aujourd'hui je vais vous parler de la création de ma chaine youtube et du recrutement qui si fait en se moment .

1-qu'elle contenue proposera la chaine :

La chaine va proposer un contenue varier que se soit en jeux ou en personnel qui y participera mais le jeux principale vous le savez et Minecraft les série seront donc varier tuto , fun, wtf ect ...
Une chaine on ne peut plus complète pour le bonheur de tous .

2-qui recrutons nous ?

Nous recruterons principalement :

-des joueur minecraft sympa et actif
-un graphiste dédier a la chaine ( ou 2 pour les intro ) ( la personne serait en partenaria avec nous )

Les critère de recrutement :

-etre mature
-avoir un sens de l'humour
-savoir parler face a une camera
-avoir minecraft
-etre disponible
-avoir un micro
-avoir skype
-avoir envie de bosser et de se dépenser pour la chaine
-etre une fille ou un garçon ne change rien !

3-comment me contacter et quelque détail

Pour me contacter ajouter moi TheRover93 sur skype
Si vous avez des question poser les sur se poste ou skype je serait disponible tous les jour !

Voila merci a tous et a bientôt ajouter mi même si vous nette pas sur je suis ouvert a la comunication
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Salut !
Je me porte volontaire pour être le graphiste de ta chaîne. Je peux faire le logo, la bannière, les intros, etc. Le concept du partenariat me va mais j'aimerais quand même qu'on en parle un peu plus longuement sur Skype donc je vais t'ajouter dans mes contacts.
A bientôt alors !

P.S. : si besoin est, je pourrai faire quelques apparitions dans les vidéos ; je suis très à l'aise pour parler à la caméra, j'ai moi-même un chaîne (http://www.youtube.com/user/sybdu06, si tu veux voir de quoi je suis capable).
 

mistert4755

JEDI SUP-SUP-SUPREME
8 Avril 2012
42
2
3
24
Salut je ceux bien taider moi aussi ça serait cool mais je n'ai pas bien compris...c'est une chaîne communautaire en fait nan?
 

TheRover93

Architecte en herbe
14 Juillet 2013
25
1
66
25
nan :) c'est ma chaine mais il me faut de l'aide pour les série psk a plusieurs c'est bien mieux alors je demande si des personne sont intéresser pour participer a c'est série mais ajoute moi skype on en parle a l'oral si tu veut :) skype : TheRover93