Changer le délai d'un bouton

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion guigeek
  • Date de début Date de début
Je suis désolé mais je n'y ai pas pensé une seconde enfin maintenant j'y pense car si toi tu y penses c'est que tu dois l'être !!
 
Walzounet a dit:
Quel sympathique manière de qualifier les autres d'idiots.

Excuse moi,
mais des gens qui postent des tutoriels pour nous aider ne méritent pas qu'on les enfonce.

Il se lance pour faire un tutoriel, c'est pas pour entendre :
"Ouai t'as copié ça et ça.." ou autre remarque désagréable à entendre.

Sinon merci pour le tutoriel ;)
 
Tu m'a devancé Walzounet.

Tu sais, guigeek, ce n'est pas une preuve d'idiotie de critiquer les autres. Et ce n'est pas une preuve d'intelligence de caresser les gens dans le sens du poil (même si je reconnais que j'ai été vache et que j'aurais dû réagir comme Sokar).

Donc, liste des points à améliorer :
- présentation du topic (encore et toujours)
- raccourcir la vidéo
- mettre un lien vers mon topic :noel:
- revoir ton système et le tester de toutes les manières
- l'optimiser
- re-poster ta vidéo
Après, si tu veux pas, c'est comme tu veux, mais en gros je viens de te montrer les différents points qui fâchent. Et sinon, si tu tiens tellement à montrer comment tu fais ta sonnette, fais-la à la fin, en bonus, et précise bien que c'est une vidéo très courte (tout le monde adore les tutos courts).
 
guigeek : si tu dis "enfin quelqu'un d'intelligent", ça veut dire qu'avant les autres n'étaient pas intelligents, donc par définition qu'ils étaient (que nous étions), disons, un peu benêts. Ce qui est clairement une insulte.

emphytos : bah ... si tu poste un tuto nul (ici, on va dire que c'est moyen), c'est du flood. Sinon (comme ici), ça s'en rapproche. Le principe du flood, c'est quand on poste des trucs pas intéressants. Moins ce que l'on poste est intéressant, plus ça se rapproche du flood.

sokar : lol

emphytos : autre chose, je pense que toutes vérité est bonne à dire. À entendre, forcément, c'est pas toujours agréable.

guigeek : je rajouterais que des "vieux cons soulants hyper exigeants" qui t'incendient (comme moi quoi ^^), il y en a dans tous les forums. Maintenant, sois tu réponds avec tact et diplomatie (pas comme moi quoi ^^), tu seras considéré comme un mec sympa qui peut s'améliorer. Si tu te braques et tu balances des "c'est celui qui dit qui y est" (et tu as presque balancé ça), tu es considéré comme un petit kevin floodeur inutile ; médites là-dessus ...
 
Non, ça me conduit à penser que j'ai tous les droits, alors si vous me laissez faire, je me lancerai dans un grand coup d'état pour dominer Minecraft.fr :noel:

ah, et, de la noo-quoi ?