Changer le délai d'un bouton

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion guigeek
  • Date de début Date de début
Bon, je regarde la nouvelle vidéo, et je vois que c'est déjà mieux, mais d'une part le son est toujours aussi pourri (on ne comprend rien à ce que tu dis, augmente le ou mets des sous-titres), d'autre part ton circuit n'est toujours pas optimisé :
- pourquoi tu t'obstines à poser un bloc sur la torche, ça sert à rien, non ?
- les delayers pourraient être plus rapprochés que ça, regarde bien.
- ce serait bien que tu essaye d'enterrer ton circuit, si tu refais une vidéo :ok:
 
Hmmm j'explique juste comment faire j'ai pas dis qu'on ne pouvait pas faire mieux !! Je donnes une idée après a vous de l'améliorer a votre guise !! Pour le cube au dessus de la torche sa permet de faire plus simple et plus rapide!! Sinon les deux fils de redstones se croiserait donc je préfère sa !! Moi je trouves sa plus pratique !!
 
Le seul gros soucis restant c'est le son, sinon c'est beaucoup mieux!
Essaye de le régler pour une prochaine vidéo.
 
Le problème, c'est qu'il y a DÉJÀ des tutos sur cette technique. Donc soit tu fais un truc irréprochable, soit tu n'es qu'un vil plagieur psycopathe mégalom ... bon, peut être pas, mais je veux dire que si tu ne fais pas mieux que ceux qui l'ont déjà fait avant toi, tu ne sers pas à grand-chose : mieux vaut s'améliorer, dans ces conditions :oui:
 
Dsl mais bon déjà casque pourris j'ai passer 2 heure hier pour rien car mon ordinateur a planté alors que j'avais tous fini et tous perdu alors désolé !!