Changer particle de couleur

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Quelles particules avec quelles couleurs ?
Personnellement pas besoin des packets :
world.playEffect suffit
 

Yodram

Devlopeur éliatrope (+ OpenGL qu'autre chose)
28 Janvier 2017
50
3
28
35
Salut (Attention je peux dire des conneries),

Mais tu es sur que c'est vraiment indispensable car comme disait Elikill, pk pas faire word.playEffect ?

Et j'ai trouver ceci :
Code:
Packet example = new PacketPlayOutWorldParticles(EnumParticle.REDSTONE, true, (float) loc.getX(), (float) loc.getY(), (float) loc.getZ(), (float) 0, (float) 0, (float) 0, (float) 0, 0, 0);
Les 4 float peuvent peut-etre corespondre ou Red, Green, Bleue, Alpha

D'ailleur je n'ai pas assez de like ce qui m'atriste :( , si j'ai resolu ton problème pense au like :p

Donc, si tu veux faire des particule de redstone bleues c'est ça :
Code:
Location loc = player.getLocation();
Packet packet = new PacketPlayOutWorldParticles(EnumParticle.REDSTONE, true, (float) loc.getX(), (float) loc.getY(), (float) loc.getZ(), (float) 0, (float) 255, (float) 0, (float) 0, 0, 0);
 
Dernière édition:

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Salut,

"Je n'ai pas assez de like" il y a une valeur minimale à avoir pour se sentir bien ? :o

Je pense à playEffect(Location, Effect, in data) ou ce serai la valeur data qui changerai, et comme ça pas besoin de packet (donc ça reste multi version ^^)
 

Yodram

Devlopeur éliatrope (+ OpenGL qu'autre chose)
28 Janvier 2017
50
3
28
35
Il veux aussi changer la couleur ...
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Ce n'est pas ça qui la change ? (Je m'en souviens plus, ca fais plusieurs mois que je n'y touche plus ...)
 

Yodram

Devlopeur éliatrope (+ OpenGL qu'autre chose)
28 Janvier 2017
50
3
28
35
J'ai regarder le premier lien qu'il fournissait et j'ai vu qu'on pouvait changer la couleur (et d'ailleurs tu es partout ... x) )
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Oui, on peut le faire. Je viens de vérifier, et voici ce que je fais :
Code:
player.getWorld().playEffect(flameloc.add(0, 1, 0), Effect.COLOURED_DUST, 1);
Et c'est mutlicolor. Après a voir si 0 c'est aléatoire, 1 mutlicolor, et après ce sont des couleurs prédéfinis ...
(je sais xD)