Changer particle de couleur

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
399
40
135
28
In my bedroom
brokeos.fr
Bonjour,
Quelles particules avec quelles couleurs ?
Personnellement pas besoin des packets :
world.playEffect suffit

Salut (Attention je peux dire des conneries),

Mais tu es sur que c'est vraiment indispensable car comme disait Elikill, pk pas faire word.playEffect ?

Et j'ai trouver ceci :
Code:
Packet example = new PacketPlayOutWorldParticles(EnumParticle.REDSTONE, true, (float) loc.getX(), (float) loc.getY(), (float) loc.getZ(), (float) 0, (float) 0, (float) 0, (float) 0, 0, 0);
Les 4 float peuvent peut-etre corespondre ou Red, Green, Bleue, Alpha

D'ailleur je n'ai pas assez de like ce qui m'atriste :( , si j'ai resolu ton problème pense au like :p

Donc, si tu veux faire des particule de redstone bleues c'est ça :
Code:
Location loc = player.getLocation();
Packet packet = new PacketPlayOutWorldParticles(EnumParticle.REDSTONE, true, (float) loc.getX(), (float) loc.getY(), (float) loc.getZ(), (float) 0, (float) 255, (float) 0, (float) 0, 0, 0);

Dernière édition:
Salut,

"Je n'ai pas assez de like" il y a une valeur minimale à avoir pour se sentir bien ? :o

Je pense à playEffect(Location, Effect, in data) ou ce serai la valeur data qui changerai, et comme ça pas besoin de packet (donc ça reste multi version ^^)

Il veux aussi changer la couleur ...

Ce n'est pas ça qui la change ? (Je m'en souviens plus, ca fais plusieurs mois que je n'y touche plus ...)

J'ai regarder le premier lien qu'il fournissait et j'ai vu qu'on pouvait changer la couleur (et d'ailleurs tu es partout ... x) )

Oui, on peut le faire. Je viens de vérifier, et voici ce que je fais :
Code:
player.getWorld().playEffect(flameloc.add(0, 1, 0), Effect.COLOURED_DUST, 1);
Et c'est mutlicolor. Après a voir si 0 c'est aléatoire, 1 mutlicolor, et après ce sont des couleurs prédéfinis ...
(je sais xD)