Changer particle de couleur

Regarde mon message plus haut

upload_2017-8-5_12-16-41.png

Salut,

Ah, ok, compliqué ...
J'ai trouvé ça vite fais : https://bukkit.org/threads/entity-shown-only-to-specific-player-s.155715/ a tester. Mais je pense que ce sera vraiment trop compliqué.
Sinon va demander à Likaos sur Twitter il répond en quelques heures.

Pour mon problème c'est pas vraiment utile, mais merci quand même ^^

Tu es en quel version de minecraft ?

1.8.8

Le sujet est close ?

Non

Bonjour,

j'ai lu l’entièreté du sujet, et je ne comprends pas pourquoi ce problème n'est pas encore résolu. Tout d'abord, voici deux liens qui peuvent t'être utile :

Ensuite, tu a la possibilité de choisir la couleur des particules avec ou sans nms. Voici la version avec, venant tout droit d'ici, vu que c'est celle qui semble t’intéresser (j'ai simplement ctrl/C, ctrl/v les morceaux important du code + traduit ;))

Code:
Packet p = new PacketPlayOutWorldParticles(EnumParticle.REDSTONE, true, (float) loc.getX(), (float) loc.getY(), (float) loc.getZ(), (float) 0, (float) 0, (float) 0, (float) 0, 0, 0);

Les trois premiers floats après la location, acceptent des code de couleur RGB.Cependant, Minecraft ne semble pas utiliser le code RBG exact. Le rouge dans Minecraft :
Code:
Packet p = new PacketPlayOutWorldParticles(EnumParticle.REDSTONE, true, (float) loc.getX(), (float) loc.getY(), (float) loc.getZ(), (float) 255, (float) 0, (float) 0, (float) 0, 0, 0);

Voici les palettes de couleur de Minecraft :