Changer particle de couleur

Yodram

Devlopeur éliatrope (+ OpenGL qu'autre chose)
28 Janvier 2017
50
3
28
35
Tu es en quel version de minecraft ?
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Regarde mon message plus haut

upload_2017-8-5_12-16-41.png


Salut,

Ah, ok, compliqué ...
J'ai trouvé ça vite fais : https://bukkit.org/threads/entity-shown-only-to-specific-player-s.155715/ a tester. Mais je pense que ce sera vraiment trop compliqué.
Sinon va demander à Likaos sur Twitter il répond en quelques heures.

Pour mon problème c'est pas vraiment utile, mais merci quand même ^^

Tu es en quel version de minecraft ?

1.8.8

Le sujet est close ?

Non
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour,

j'ai lu l’entièreté du sujet, et je ne comprends pas pourquoi ce problème n'est pas encore résolu. Tout d'abord, voici deux liens qui peuvent t'être utile :

Ensuite, tu a la possibilité de choisir la couleur des particules avec ou sans nms. Voici la version avec, venant tout droit d'ici, vu que c'est celle qui semble t’intéresser (j'ai simplement ctrl/C, ctrl/v les morceaux important du code + traduit ;))

Code:
Packet p = new PacketPlayOutWorldParticles(EnumParticle.REDSTONE, true, (float) loc.getX(), (float) loc.getY(), (float) loc.getZ(), (float) 0, (float) 0, (float) 0, (float) 0, 0, 0);

Les trois premiers floats après la location, acceptent des code de couleur RGB.Cependant, Minecraft ne semble pas utiliser le code RBG exact. Le rouge dans Minecraft :
Code:
Packet p = new PacketPlayOutWorldParticles(EnumParticle.REDSTONE, true, (float) loc.getX(), (float) loc.getY(), (float) loc.getZ(), (float) 255, (float) 0, (float) 0, (float) 0, 0, 0);


Voici les palettes de couleur de Minecraft :