Buildeur cherche équipe de constructeur payer 20 euros par mois

xXRubikusXx

Youtuber
1 Mars 2014
85
1
3
Balade toi sur le forum et tu verra tous les gens qui soit disant vont payer leurs "ouvriers" ...
Et ben on se demande ce que font les modos ! :p
 

xXRubikusXx

Youtuber
1 Mars 2014
85
1
3
...
Parce que c'est moi qui ai écrit le topic ?
Et jusqu'a preuve du contraire je ne fais pas le bandit ! :)
Nan mais t'as raison c'est vrai que si un peu plus de gens respectaient les règle tout irais mieux !
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison".

Donc, tant qu'il y a pas de dérogation, il y a pas de rémunération. No pain no gain.

xXRubikusXx a dit:
Et ben on se demande ce que font les modos ! :p
Et xXRubikusXx, gaffe à ton attitude... Tu te demandes ce que font les modos ? Bah moi tu vois, je suis pas chez moi, sans connexion fixe, pour raisons famililales, mais je viens le plus souvent possible pour régler les signalements que certains de mes collègues ne gèrent pas (pas Vincent hein), pour au final tomber sur un kikoo qui me sort que les modos font rien.

Peut-être que c'est le cas de certains. Mais pas celui de tous les modos, donc merci d'arrêter de faire l'enfant gâté.
 
  • J'aime
Reactions: Baator

xXRubikusXx

Youtuber
1 Mars 2014
85
1
3
Bon bah comme tu monte sur tes grands chevaux je n'ai d'autres choix que de me taire et de me retirer de ce topic...
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Merci bien.

Je ne monte pas sur mes grands chevaux, je t'explique les faits, et au lieu de rester buté tu ferais bien de parfois te remettre en question et observer le point de vue des autres.
 
  • J'aime
Reactions: magicrafT

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Juste pour revenir sur le topic :
Perso je ne me serais pas laissez embarquer dans un tel arnaque, ça le sent a plein nez x)
Genre le mec a 16 ans et écrit comme un gamin de 12, il a reçus un héritage ?! pourquoi pas mais pourquoi le dilapider dans minecraft, c'est idiot.
 
  • J'aime
Reactions: BlueKill145