Cherche 2 plugins pls: <grades> Pseudo et le [Staff] Admin Pseudo

ZeQuoh

Aventurier
21 Janvier 2016
23
0
4
23
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour cherché le plugins
exemple : [Basic] <nomdegrade> Pseudo ou [Staff] Admin Pseudo
Merci d'avance pour celui qui me répondra

Cordialement
ZeQuoh
 

Celestials

Lumière de l’aube
4 Octobre 2015
33
4
19
28
Ton serveur est en quelle version? sinon tu a le plugin Groupmanager qui est trés bien :D
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Oui bah tu crées le grade habitant, paysan, bourgeois, noble etc. et ensuite tu définis sois par GroupManager soit par Essentials tout en installant Essential.Chat pour permettre son fonctionnement l'apparition des grades comme tu le désires avec les oculeurs que tu désires
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Petit conseil avec GroupManager on peut faire les prefix, ajouté des permissions etc... en effectuant les commandes depuis le tchat pour les commandes renseignes toi ou apprends l'anglais ;)
 

ZeQuoh

Aventurier
21 Janvier 2016
23
0
4
23
Petit conseil avec GroupManager on peut faire les prefix, ajouté des permissions etc... en effectuant les commandes depuis le tchat pour les commandes renseignes toi ou apprends l'anglais ;)
Je connais rien en Groupmanager et je n'ai pas le temps de configurer donc je demande, je préfère de demander !
 

ZeQuoh

Aventurier
21 Janvier 2016
23
0
4
23
Oui bah tu crées le grade habitant, paysan, bourgeois, noble etc. et ensuite tu définis sois par GroupManager soit par Essentials tout en installant Essential.Chat pour permettre son fonctionnement l'apparition des grades comme tu le désires avec les oculeurs que tu désires
Merci pour ton aide mais, pour acheté les grades avec ses propre PO
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Tu souhaites qu'un joueur puisse acheter un grade avec de l'argent qu'il a in-game ? Le seul que je connaisse est RankSigns, le joueur achète le grade via une pancarte