Cherche 2 plugins pls: <grades> Pseudo et le [Staff] Admin Pseudo

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Je connais rien en Groupmanager et je n'ai pas le temps de configurer donc je demande, je préfère de demander !

Oui ben moi j'ai appris comme tout le monde, si tu te décide pas à apprendre et que tu es constamment dépendant des autres sa va pas le faire on veut bien aidé mais on est pas à la crèche! Donc si tu veux un configurateur pro tu demandes ou tu cherches mais faut que il t'apprenne à utilisé GroupManager car si c'est lui qui fait tout le taf de config et j'en passe le FONDATEUR sert à quoi alors? je me pose des questions sur la mentalité de certaines personne! Grandissez eu peu!
 

ZeQuoh

Aventurier
21 Janvier 2016
23
0
4
23
Oui ben moi j'ai appris comme tout le monde, si tu te décide pas à apprendre et que tu es constamment dépendant des autres sa va pas le faire on veut bien aidé mais on est pas à la crèche! Donc si tu veux un configurateur pro tu demandes ou tu cherches mais faut que il t'apprenne à utilisé GroupManager car si c'est lui qui fait tout le taf de config et j'en passe le FONDATEUR sert à quoi alors? je me pose des questions sur la mentalité de certaines personne! Grandissez eu peu!
À la base je cherchais 2 plugins et je n'ai pas besoin des commentaires de ce genre, tout le monde à un plugin qu'il n'aime pas. De plus j'ai demandé de l'aide s'il y'a une personne pourrai partager c'est connaissance.

Cordialement
ZeQuoh
 

bubagump1

Architecte en herbe
27 Septembre 2014
218
22
125
Gaffe au double post, et calme, on ne trouve pas toujours ce que l'on veut dans la vie ,:c
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
À la base je cherchais 2 plugins et je n'ai pas besoin des commentaires de ce genre, tout le monde à un plugin qu'il n'aime pas. De plus j'ai demandé de l'aide s'il y'a une personne pourrai partager c'est connaissance.

Cordialement
ZeQuoh

Excuse moi, de dire les choses telles qui sont! Mais bon je veux t'apprendre à utilisé GroupManager et savoir comment le configuré et si il faut je peux t'apprendre à configuré un autre plugin si tu ne sais pas l'utilisé.

Gaffe au double post, et calme, on ne trouve pas toujours ce que l'on veut dans la vie ,:c

J'imagine que tu dis "Calme, on ne trouve pas toujours ce que l'on veut dans la vie" pour moi, c'est vrai mais si tu c'est pas configuré ou même ne pas avoir l'utilisé à 90% ne te lance pas dans un truc que tu connais pas ou pire tu testes et GroupManager c'est de l'anglais niveau 6 èmes aller 5 èmes ! Pour moi c'est logique désolé
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Nan mais au pire, je pense pas que ça vaille le coup d'essayer de lancer un serveur si on a pas le temps de regarder un tutoriel sur Youtube et de configurer un plugin avec. A partir du moment où tu sais pas faire la base, tu sauras pas créer un vrai contenu de toutes façons, donc autant laisser tomber avant plusieurs années.
 
  • J'aime
Reactions: Cellular

bubagump1

Architecte en herbe
27 Septembre 2014
218
22
125
J'imagine que tu dis "Calme, on ne trouve pas toujours ce que l'on veut dans la vie" pour moi, c'est vrai mais si tu c'est pas configuré ou même ne pas avoir l'utilisé à 90% ne te lance pas dans un truc que tu connais pas ou pire tu testes et GroupManager c'est de l'anglais niveau 6 èmes aller 5 èmes ! Pour moi c'est logique désolé
J'essayais de calmer l'autre car il me semblait un peu "agressif", mais tu as raison, groupmanager c'est de l'anglais "simple"
 
  • J'aime
Reactions: Cellular