Cherche bon serveur Offline

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
28
France, Alsace
IRL (In Real Life) :

- Prénom : Benjamin
- Age : 15 ans
- Localisation : J'habite en France, en Alsace
- Une petite description de vous : Que dire? Pas grand chose, à part que je vis à Beinheim avec mes parents et grand parents, que je fréquente le lycée de Wissenbourg, je n'ai pas grand chose à vous dire.
- Mes hobbies : Sortir avec les amis, faire du vélo, du skate, les jeux vidéos (surtout en ligne)
- A part Minecraft : Je joue à Wolf-Team, TDU2, Ogame.fr, et encore une cinquantaine de jeux hors ligne (un geek quoi XD).

IG (In Game):

- Mon pseudo : Benj111
- Ma version : Je joue avec la version cracké mais j'aurai l'officielle d'ici noël si tout ce passe bien ^^
- Connaissance plugins, bukkit : Oui je m'y connais assez bien là dedans, j'ai créer un petit serveur privé bukkit sous hamachi.

Moi et la Communauté:

- Quelles sont vos motivations ? Mes motivations ? Eh bien comment dire, c'est de s'amuser avec d'autres personnes en ligne, sur un bon serveur.
- Que pouvez-vous nous apporter de plus au sein de notre serveur ? Je pense apporter de la joie, de la bonne humeur, de l'aide...
- Êtes-vous prêt à vous investir ? Oui
- Quelles disponibilités serez-vous prêt à avoir ? Dès que je peux me connecter et dès que mes amis sur d'autres jeux en ligne n'ont pas besoin de moi (ne vous en faites pas je me connecterais assez souvent)
- Accepterez-vous les termes et conditions de la Charte et les règles de respect de notre serveur Minecraft ? Oui
- Que pensez-vous des personnes malveillantes détruisant, volant et se permettant d'insulter en jeu ? En êtes-vous un ? Je pense que ces personnes sont des noobs, qui doivent être bannis temporairement ou définitivement selon l'acte commis, pour qu'ils apprennent à respecter les règles et les autres joueurs. Ne vous en faites pas je n'en suis pas un.

Pré-requis supplémentaires :

- Possédez vous un micro ? Êtes-vous prêt à l'utiliser ? Oui, je possède un micro, je l'utilise très souvent.
- Des photos/vidéos : Malheureusement je n'ai aucunes photo ou vidéo
sur moi mais je peux vous passer le lien d'un petit tuto que j'ai rapidement créer : Tuto world

J'ai aussi créer un système d'éclairage automatique de la ville par redstone mais je ne préfère pas dévoiler mon invention par image, je préfère en garder le secret.
 

Xxto59Xx

Aventurier
6 Décembre 2011
9
0
1
27
Salut si tu veut je te propose mon serveur voici la description =
Bonjours chers minecraftien, minecraftienne,
Aujourd'hui je vais vous présenter notre serveur minecraft
Le serveur dispose de plusieur monde pour plus de jeu =
-world
-world_nether
-PVP
-Mineral
-Free
-Medville
-Commerce
Il y a plusieurs rang possible comme citoyen, paysan, maire, commerçant, architecte, ...
Pour plus d'information sur les rang dur serveur veuillez aller sur notre site web http://www.amazonecity.xooit.fr
Vous pouvez venir faire une simple visite ou au mieux rester et faire partie de la communauté Amazonecity.
Il y a 3 Fondateur =
-Darckmonster51
-Calimeronan
-Xxto59Xx
Il y a 2 Administrateur =
-Squad59
-Botteloup
Et seulement 1 modérateur =
-Dévil_sonic

-lachap1234
Les admin,Fondateur, modérateur sont sympa avec vous s'il vous faite de même.
A mon avis ce que vous attendez le plus depuis le début de la présentation de mon serveur L'ip du serveur qui est =46.18.90.22:25565
Voila même ci c'est pour visiter venez
ENJOY !