Autre Cherche des joueurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drenosh
  • Date de début Date de début

Drenosh

Architecte en herbe
21 Mai 2014
215
4
75
38
Bonsoir à vous .
Je me nome David et je recherche des personnes pour apprendre construire et s'amuser dans la tranquillité sans prise de tête .
Si vous aussi vous cherchez un serveur(survi) pour débuter et que vous posséder un Minecraft (un officielle vue que nous somme sur realm) faite le moi savoir via ce poste merci à vous et désoler du dérangements

PS: nous recherchons des personnes mature qui ce connecte régulièrement
Nous pensons passe le serveur on Mode hard si le monde suis

Bonsoir merci à toi mais je ne cherche pas de serveur car je possède déjà un serveur ;) actuellement héberger par minecraft Realm.

Salut, je m'appelle Gaëlle, j'ai 17 ans et je joue à minecraft depuis un petit moment. j'aimerai beaucoup rejoindre ton serveur. Je te passerai mon skype par mp si tu est d'acord.

Bonjour à tous

Je relance mon annonce .Donc si des personnes cherche un serveur tranquille nous somme disponible pour encore quelque personne (2) avec cela nous allons Louer un ts3 ou mumble voile merci à vous et à bientôt j espère

bonjour j'aimerai joué sur ton serveur je joue a minecraft depuis environ 3 ans je suis pas très centré construction (plus survie)

Bonsoir, je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans et je joue a minecraft sur pc depuis quelques jours... Je jouais déjà sur X360 mais le plaisir de jeu n'était pas au rendez-vous, j'ai donc décider de me l'acheter sur pc ;)
Donc voilà, jouer c'est bien mais a plusieurs c'est mieux ;)
C'est pour ça que ton offre m’intéresse beaucoup Drenosh.
Dit moi si c'est toujours d'accord pour toi et aussi si mon profil t'intéresse, j'aime bien rigoler, délirer et surtout être dans une bonne ambiance pour jouer avec des, j’espère, (futur) amis :)
Je tiens aussi a préciser que je suis lycéen et que le grand jours des épreuves arrive a grand pas donc je ne suis pas disponible H24 :confused: et j'ai donc pas mal de travail, j'ai aussi une copine (qui me prend du temps ^^) mais ma vie on s'en fou !!!!:p Mais dès que je pourrai je serai là ;)
Voilà c'est tout ce que j'avais a dire de, a peu près, intéressant à raconter, j'attends donc ta réponse et à bientôt je l'espère!;)
Et au fait !!! J'ai SKYPE !:)

coucou oui nous somme toujours intéressé par de nouvelle personne donne moi ton skype et privé ou conversation :)

Bonsoir je suis intéresser par ton serveur, j'ai 17 ans et j'ai pas mal d’expérience j'aimerai bien avoir ton skype Merci.

Bonjour à vous

Je relance Mon message sur le forum

Nous recherche toujours quelque personne pour rejoindre notre serveur,après quelque petit souci In game nous n'acceptons plus les personne inférieure à 18 ans (sauf exceptions de maturations)
Si toi aussi tu viens de commencé le jeux et que tu cherche un serveur amicale avec de bon délire et autre ou que tu cherche du semi sérieux contacte moi on privé et nous ferons connaissance :)

PS:TS3 demandé pour plus de stabilité dans les conversations merci à toi qui nous lit :)