Autre Cherche des joueurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drenosh
  • Date de début Date de début
Je relance Mon message sur le forum

Nous recherche toujours quelque personne(actuellement il nous reste 1 place disponible ) pour rejoindre notre serveur,après quelque petit souci In game nous n'acceptons plus les personne inférieure à 18 ans (sauf exceptions de maturations)
Si toi aussi tu viens de commencé le jeux et que tu cherche un serveur amicale avec de bon délire et autre ou que tu cherche du semi sérieux contacte moi on privé et nous ferons connaissance :)

PS:TS3 demandé pour plus de stabilité dans les conversations merci à vous

Bonsoir Drenosh, J'aimerai avoir l'explication de mon exclusion de ton serveur Realm. Pourtant j'ai jouer une bonne parti de la soirée avec vous et je suis partie en vous disant bonne soirée et le lendemain je n'avait pu ton serveur sur la liste et tu m'avais supprimer de tes contacte. Explication Pour mon exclusion ?? Merci
Cordialement tyckerz bonne soirée

l’explication et simple après une recherche via mon support j'ai pu voir que tu avais Volé une personne du serveur et je ne pardon pas cela voila bonne continuations pour trouvé un serveur

Salut salut moi cest bruno alias viinos jai 21 et je suis tres interessé
mon skype cest: poisson.bruno33
voilou jespere que l'offre tien toujours x)

Bonsoir à toi ces toujours le cas je te envoyer une invitations voila

e relance Mon message sur le forum

Nous recherche toujours quelque personne(actuellement il nous reste 1 à 2 place de disponible ) pour rejoindre notre serveur,après quelque petit souci In game nous n'acceptons plus les personne inférieure à 18 ans (sauf exceptions de maturations)
Si toi aussi tu viens de commencé le jeux et que tu cherche un serveur amicale avec de bon délire et autre ou que tu cherche du semi sérieux contacte moi on privé et nous ferons connaissance :)

Nous recherche quelque personne(actuellement il nous reste 2 place de disponible ) pour rejoindre notre serveur.Après quelque petit souci In game nous n'acceptons plus les personnes inférieure à 18 ans (sauf exceptions de maturations)

Bonjour,
Mon pseudo est dozendevil ( dit dozen ou encore doz )
J'ai ... bon ok j'avoue j'ai 28 ans ( j'espère qu'à défaut de refouler les mineurs non mature vous acceptez les pré-vieillesse un peu fou !!! Mdr )
Je joue a minecraft depuis 2010 et je suis a la recherche d'un serveur ou jouer en communauté.
Simple sans prise de tête voila ma devise, je ne me connecte pas tout les jours mais 1 a 2 fois par semaine je fait un tour sur minecraft.
évidemment nul besoin de préciser que 1 tour est égal a ... oh oui .. une connection qui dure des heures ... ( sans mentir je dois bien rester
minimum 4 ou 5 h en moyenne ) d'où le faite que je ne connecte pas tout les jours.
Pour plus de renseignements ou mieux encore j'ai Skype ou mumble ( meme si pour le jeu j'ai une préférence pour mumble )
Alors ne pas hésiter je suis a disposition !!
j'ai ts3 mais je sais pas comment il marche donc ça serait sûrement l'occasion de l'utiliser au lieu qu'il serve de décoration sur
le bureau de mon ordinateur !! ^^

bonjour a toi :)

avec l'age j'ai moi même 26ans et tu ne sera pas le plus vieux :) (33ans) ben franchement tous me semble good quoi :)

ben je t'invite a me rajouter skype je te donne ce qui faut en privé