Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Anthony (Alias Th0nx sur minecraft).
J'ai 17 ans(dans 5 mois 18), et je joue à minecraft depuis 4 ans.
J'ai déjà ouvert 2 ou 3 serveurs, dont le premier qui avait super bien marché mais j'ai du arrêté car des personne l'ont hacker et ont tout saccager. Du coup, je me lance dans un nouveau projet mais pas tout seul ! Vue qu'il y a de plus en plus de serveurs minecraft, créer par
des" Enfant ''
et très mal fait, je me suis dit, pourquoi pas appelé d'autres personne qui veulent également ouvrir leur serveur pour en faire un plus grand et plus beau avec les compétences de chacun.
Infos sur le projet:
- Le serveur sera en Role - Play avec un système de quêtes et d’économie
- Le serveur sera en Role - Play avec un système de quêtes et d’économie
- Le serveur sera sous candidature, sur un forum ou un site qui sera bien-sûr créer avant l'ouverture(Si vous êtes web master, et que le projet vous plais, n’hésiter pas).
- Si vous êtes pour, il faut bien évidement aidé à financer, donc pour cela, contactez moi sur mon skype qui sera à la fin du post.
- Les plugins seront gérer par moi même ou alors une personne qui s'y connais vraiment bien en java.
Je n'est pas tout dit, mais pour en savoir plus, contactez moi par mon skype : Spaguethony68
Merci à tous, à bientôt j’espère.
(ps: Si le post n'est pas à la bonne place, veuillez m'excusez je suis nouveau sur minecraft.fr
)
)Excusez moi également pour les fautes d'orthographes.