cherche hébergeur ._.

Epzilonn

Aventurier
22 Novembre 2014
22
2
5
31
Yop! :)
Je vais bientôt finir les bases de mon serveur, autrement dis, c'est bientôt l'heure de penser a le mettre sur hébergeur mais voila, je ne sais pas lequel choisir :/
Il me faudrait le moins chère possible (10€ au max/mois et moins chère c'est encore mieux).
je vais vous dire les caractéristiques de mon serveur et après a vous de jouer ^^ :
il y a 58 plugins, 50 slots, et une quinzaine de maps (pour le moment il y en a 6 mais je prévois gros x)).
Il faudrait vraiment que le serveur ne bug pas alors je vous laisse me conseiller dans la RAM a prendre, le nom de hébergeur avec le prix, etc..
Merci d'avance! :)
 
50 slots, une quinzaine de maps et 10€ ne vont pas ensemble si tu cherche de la qualité. Surtout pour un aussi gros serveur.
 
bah ouai normal^^ mais ils précisent (en petit forcement... x)) que c'est de 72 à 256Go de RAM.
SSD c'est quoi juste?
 
bah ouai normal^^ mais ils précisent (en petit forcement... x)) que c'est de 72 à 256Go de RAM.
SSD c'est quoi juste?
 
En gros tu vois un disque dur ? c'est mécanique.

Je vais vulgariser :
un SSD est électronique, c'est, en quelque sorte, une grosse barette de RAM. c'est assez récent, le seul défaut est qu'on ne peut récupérer les données s'il meurt, contrairement a un disque mécanique, sinon, en terme de vitesse, il dépasse complètement le disque mécanique.

Seulement un bon SSD coute environ 200€.

Pour la ram, dis-toi que 4 personnes on besoin de minimum 1 à 2 go de ram. tu n'as plus qu'a faire le calcul.