Autre Cherche joueur majeur (18ans+) PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChichaCola

Bucheron
18 Octobre 2012
8
0
12
28
  • Bonjour a tous étant seul a jouer a ce jeu , je chercherais des personne agée de 18ans ou + pour que l'on puisse ce faire de la survie ou map aventure ou autre.....J'aimerais monté un groupe de personne pour que l'on puisse se marré comme jamais ! pour les interéssé ajoutez moi sur skype et répondé a ce post avec votre age. Il faudra aussi possédé skype + micro casque pour que l'on puisse bien s'entendre.

    Bonne journée a tous !
 

ledragonnier

Aventurier
28 Septembre 2014
11
0
1
39
salut a toi je recherche aussi des gens tout comme toi, j ai 29 ans donc pour l age pas de soucis, la seule chose c est que je joue tard , apres 22h 30 en gros , un peu l apres midi aussi .
Donc si tu veux contact moi via mp on s échangera notre Skype
 

Zak5

Aventurier
7 Octobre 2014
1
0
1
29
Salut, je recherche également un petit groupe de personnes matures avec qui s'amuser après les cours/boulot.
Pour ma part, j'ai 20ans, j'ai repris minecraft depuis très peu de temps mais j'y ai passé de long moment au part avant.
Donc si cela tiens toujours je suis motivé.
J'ai skype bien entendu ou mubble.
A très bientôt je l’espère

Bonne soirée
 

jokerfinalside

Architecte en herbe
16 Septembre 2014
4
1
62
39
  • Bonjour a tous étant seul a jouer a ce jeu , je chercherais des personne agée de 18ans ou + pour que l'on puisse ce faire de la survie ou map aventure ou autre.....J'aimerais monté un groupe de personne pour que l'on puisse se marré comme jamais ! pour les interéssé ajoutez moi sur skype et répondé a ce post avec votre age. Il faudra aussi possédé skype + micro casque pour que l'on puisse bien s'entendre.

    Bonne journée a tous !
salut je cherche aussi des joueur pour me lancer sur minecraft sur pc car je jouais sur xbox360 et je voudrais changer un peu j'ai 29ans j'ai sype + micro
 

Naewi

Architecte en herbe
15 Février 2013
21
2
66
31
Salut! De mon coté j'ai 22 ans et je suis modératrice de Rockanthus: un serveur semi-rp qui a ouvert il y a peu. Il y a des mods, un système de métiers obligeant les joueurs à dépendre les uns des autres et pas mal de challenge/difficulté faut l'avouer x)

Dans le staff on est tous dans la vingtaine, par contre tout les âges sont acceptés et c'est assez diversifié dans notre petite communauté naissante ^^. Je me suis dis que ça pouvait vous intéressez à toi ou à ceux ayant répondu avant. Si vous voulez plus d'informations hésitez pas à m'envoyer un mp.
 

jokerfinalside

Architecte en herbe
16 Septembre 2014
4
1
62
39
Salut! De mon coté j'ai 22 ans et je suis modératrice de Rockanthus: un serveur semi-rp qui a ouvert il y a peu. Il y a des mods, un système de métiers obligeant les joueurs à dépendre les uns des autres et pas mal de challenge/difficulté faut l'avouer x)

Dans le staff on est tous dans la vingtaine, par contre tout les âges sont acceptés et c'est assez diversifié dans notre petite communauté naissante ^^. Je me suis dis que ça pouvait vous intéressez à toi ou à ceux ayant répondu avant. Si vous voulez plus d'informations hésitez pas à m'envoyer un mp.
salut sa me branche j'aime bien le rp comment on rejoint
 

Baffy

Aventurier
14 Décembre 2014
2
0
1
26
Salut, je recherche des gens pour faire de tout sur minecraft ( PvP, Survie, UHC... ) parce que c'est assez relou de jouer seul, j'ai 17 ans je fais bientôt 18, je suis dispo tout les soirs en semaine et le week-end ça dépend. J'ai bon micro avec skype, mumble ou ts3. Pour m’ajoutè sur skype : Fab65c
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.