Autre Cherche joueur majeur (18ans+) PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bebou82

Bucheron
13 Décembre 2014
13
0
12
28
Salutation, tout comme vous tous je cherche ce multi en survie à plusieurs pour s'amuser et découvrir les infinis possibilités de ce jeu; Je suis disponible tous les soirs et je peux si cela vous intéresse mettre à disposition mon serveur FTB Ultimate 15 slot.
Etant un serveur privé cela garde le cachet du "entre amis" que l'on perd dans les serveur publique
J'ai 19 ans, mon skype étant Joladouille482.
 

SmokerCrafter60

Aventurier
22 Décembre 2014
2
0
1
35
salut à vous ! je me présente Pseudo: SmokerCrafter60 j'ai 25 ans et je viens de rejoindre minecraft sur pc
je recherche des mates pour pouvoir jouer avec plus de monde , c'est plus sympa ^^ je suis disponible le soir.
sinon j'ai aussi un serveur realmz si vous voullez venir (18+)
 

babou210787

Bucheron
8 Décembre 2014
26
1
16
Bonjour,
pareillement(je sais pas si c'est dans le dico) seul j'ai 27 ans et recherche des bons vivants pour jouer et déconné sur minecraft
 

Aefy Esport

Aventurier
19 Octobre 2014
10
0
1
39
Bonjour à vous,

J'arrive peut-être en retard mais je tente ma chance. Je suis président d'une communauté qui joue sur beaucoup de jeux et depuis 10/15 jours nous avons ouvert un serveur minecraft et on aimerait avoir plus de joueurs mais de vos tranches d'âges.

Pour plus d'informations renvez-vous sur : www.aefy-esport.com via notre forum vous avez tout !!!

Vous pouvez arriver à 5/6/7 ou 15 pas de soucis on a besoin de personnes de + de 18ans pour accroître la notoriété de notre serveur et avancer avec nous.

Info du serveur : http://minecraft-mp.com/server-s68993
 

XDude

Architecte en herbe
10 Janvier 2015
29
2
69
32
Salut,

Moi c'est Xavier (LordMasterX) et j'ai 23 ans.
J'adorerais intégrer ton groupe pour faire des survies multijoueurs. J'ai un compte skype mais pas encore de casque micro (je ne sais pas comment le choisir) mais je vais investir dedans.

A bientôt j’espère
LordMasterX
 
  • J'aime
Reactions: Aefy Esport

htk42

Aventurier
21 Juin 2015
1
0
2
38
Salut a toi,

Ce message s'adresse à toutes personnes cherchant une communauté de joueurs.

Nous souhaitons agrandir la communautés et améliorer l’expérience de jeux de tous.

Nous somme un groupe de joueurs entre 22 et 52 ans. Nous acceptons les joueurs majeur et mature.
(une petite sélection est faite durant la première semaine afin de limité les abus de troll)

Je t'invite a venir ou revenir sur notre mumble pour participer au groupe et aux jeux auquel nous jouons, aussi a inviter u parrainer tes amis ou ton groupe pour jouer a tes jeux.
nous proposons a tous de venir ouvrir un un channel pour vos jeux et vos parrainages ;)

Si tu n'ai pas venu depuis longtemps, passe nous voir :) et sinon viens ! l’accueil est toujours la même :p

Jeux actuelment ouvert : ARK, Rust, GTA, CSGO, Smite, HON, Aftermath, H1Z1, Minecraft... nous souhaitons ouvrir d'autre sections pour d'autre jeux donc n'hésitez pas

@ bientôt

Les Pixels Farmer.

s1.mymumble.fr port 20077
PS: Faite passer le message à vos contacts ;)

HTK
 

DraKos_SteaL

Aventurier
13 Janvier 2016
1
0
2
25
Salut a toi,

Ce message s'adresse à toutes personnes cherchant une communauté de joueurs.

Nous souhaitons agrandir la communautés et améliorer l’expérience de jeux de tous.

Nous somme un groupe de joueurs entre 22 et 52 ans. Nous acceptons les joueurs majeur et mature.
(une petite sélection est faite durant la première semaine afin de limité les abus de troll)

Je t'invite a venir ou revenir sur notre mumble pour participer au groupe et aux jeux auquel nous jouons, aussi a inviter u parrainer tes amis ou ton groupe pour jouer a tes jeux.
nous proposons a tous de venir ouvrir un un channel pour vos jeux et vos parrainages ;)

Si tu n'ai pas venu depuis longtemps, passe nous voir :) et sinon viens ! l’accueil est toujours la même :p

Jeux actuelment ouvert : ARK, Rust, GTA, CSGO, Smite, HON, Aftermath, H1Z1, Minecraft... nous souhaitons ouvrir d'autre sections pour d'autre jeux donc n'hésitez pas

@ bientôt

Les Pixels Farmer.

s1.mymumble.fr port 20077
PS: Faite passer le message à vos contacts ;)

HTK
Bonjour Htk42,
Je viens de voir votre message j'aimerais savoir si se serait toujours possible de vous rejoindre pour votre serveur minecraft étant nouveau joueur pc.
Merci par avance :)
 

Bebou82

Bucheron
13 Décembre 2014
13
0
12
28
Bonjour Htk42,
Je viens de voir votre message j'aimerais savoir si se serait toujours possible de vous rejoindre pour votre serveur minecraft étant nouveau joueur pc.
Merci par avance :)
Bonjour à toi Drakos, alors le projet n’est plus d'actualité car je n'avais pas le temps de le gérer, cependant mon serveur est toujours actif, tu peux venir y jouer sans problème. Mon skype: Joladouille482. N'oubli pas de passer sur le mumble de la communauté.
 

John.Nevada

Aventurier
17 Novembre 2016
1
0
2
33
Bonjour à tous et à toutes.

Nous sommes une communauté multigaming.
Nous venons d’ouvrir notre serveur Minecraft et nous recrutons.
Notre serveur est PVE, nous avons un monde survie pour construire, un monde farm pour prendre toutes les ressources dont nous avons besoin.
Au spawn vous trouverez une petite auberge avec des chambres ou vous pourrez vous installer le temps d’aller farm tranquillement.
Au spawn vous trouverez un portail pour le monde farm et un pour le monde nether.
Vous aurez droit à 3 sethome.
Nous avons un système de levelling compétences.
La bonne humeur, l’entraide et le respect sont nos valeurs principales.

Pour nous rejoindre il suffit de vous inscrire sur le site http://www.last-team.fr/ .

Une fois inscrit vous devrez aller sur l’onglet Minecraft et remplir notre formulaire.

Celui-ci une fois rempli, il sera mis en ligne par un membre staff, les membres auront accès à votre formulaire et donneront leurs avis. Puis selon les avis nous vous passerons ou pas en période test de 15 jours et si tout se passe bien pendant cette période vous serez un membre LAST.

Nous ne prenons pas de joueurs en dessous de 16ans.

N’hésitez pas à nous rejoindre nous serons ravi de vous accueillir parmi nous à très vite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.