Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cc ecore une fous dmain je joue vers 14:30 je pense pour commencer la ville ceux interresser demander moi moi id et diablo-L76600 jai un micro theme de la ville moderne avec des gratte ciel est tout pour la ville j'accepte que les personne avec d micro pcq la flemme d'ecrire pendant que je construit ce qui participeront a la ville pourront construire leur maison a eu dans notre quartier (de ce qui auront construi) et on ce mettra d'accord pour le nom de ce quartier donc peut etre a dmain reponder a ce pose si vous etes interesser
Bonjour je cherche un serveur survie pour jouer tranquillement et pour passer de bons moments j'ai un micro mon id est tenbout venez me mp ou ajoutez moi.
Bonjour je cherche un serveur survie pour jouer tranquillement et pour passer de bons moments j'ai un micro mon id est tenbout venez me mp ou ajoutez moi.[/QUO
Bonjour je cherche un serveur survie pour jouer tranquillement et pour passer de bons moments j'ai un micro mon id est tenbout venez me mp ou ajoutez moi.