Cherche joueur minecraft ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour je cherche des personnes pour jouer a minecraft.
Merci d'avance
Mon psn c'est luciolle76

bonjour nous cherchons de s joueur pour integrer notre ville qui possede de nombreux metier et un systhéme de monnaie
mon pseudo: Nekros1143

Je suis partant pour jouer avec des gens a minecraft ps3 mon pseudo yayyuopm j ai un micro

Je cherche joueur et/ou serveur minecraft pour tout type de mode de jeu ( survival, fk, pvp, etc... ) et pour info g 15ans et mon ID est: xOM95x , mais apres l'âge on s'en fou alors invité moi ;))

Yo Les Gens Je cherche Des gens Pour faire un The wall j'ai la map tout près a jouer que j'ai télécharger et j'ai aussi une map Fallen King Doms et des map Unger Game mon micro et cassé mais il est bientot réparer pour se parler on se parle par Skype Mon ID c'est zoro7575
ps: dans la demande d'amie préciser que c'est pour le Falenn King Doms ou Pour un Unger Game Ou pour Un The Wall
Merci :p

• J'aime
Reactions: ghost_playergame
Bonjour, je cherche des joueurs pour créer une ville géante en mode créatif. J'ai 20 ans, je cherche des gens qui veulent vraiment créer la ville sans stress toi en deconnant, mais pas de kikoo qui viennent pour tous casser. J'ai micro et Skype. A tous ceux qui serait intéressé mon id psn est titoine35370

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.