Cherche joueur minecraft ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi comme les autres joueurs je recherche des joueur ps3 ,minecraft pour une aventure id : CoFuRia6938

Bonjour moi je cherche des joueurs Minecraft PS3 pour continuer a construire une ville que j'ai a peine commencer que je mettrai en serveur.J'ai 13 ans, j'espere que ce n'est pas grave et j'ai un micro.Vous pouvais me demander si vous voulez pour d'autres jeu(GTA 5, BO2...) mais surtout pour Minecraft.Mon pseudo PSN est SamuDu24

Bonjour comme pour mon précédent message je recherche des joueurs mais cette fois ci pour creer un parc d'attraction et un parcours d'obstacle. Il me faut des joueurs fort en crea et surtout en redstone. Je recrute encore pour une ville. Je mettrai toutes ses maps en serveurs. Envoyez des demandes si vous etes interressés.( Mon PSN: SamuDu24) .Précisez pour quelle map vous m'envoyez une demande d'ami et proposez moi vos idées de serveurs dans la remarque !

Bonsoir!!

Je recherche des joueurs (F ou H) pour faire des survie ou autre ( compte psn : dante-link ) n'hésiter pas pour les demande d'amis ... mais!!​
  • Pas de gamins ( j'entend gamins moins de 17 ans )
  • J'ai un micro
  • Je travaille donc je me co généralement le soir ( certaine fois le jour)
  • j'ai 19 ans !!!

Envoi moi une demande d'ami j'ai 19 ans ( psn : dante-link) je crois que l'on vas bien s'entendre lol j'ai un micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.