Cherche joueur minecraft ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tous le monde! :D moi j'ai 15ans, un micro, jme connecte assez souvent
je cherche des joueur qui ont a peut pres mon age et pour tout type de partie minecraftienne ;)
id: iNCoNNu-329
j'aimerais ne pas tomber sur des gros gamins a faire des b*tes en cube, mettre de la lave/eau partout c'est vraiment pour jouer pas pour juste foutre des cubes partout
sinon je suis ouvert sa peut etre un fille ou un gars j'm'en fou x)
par contre je previens tout de suite j'ai pas beaucoup de conversation :oops:

• J'aime
Reactions: Moi/Minecraft
Salut tout le monde, je cherche des joueurs jouant sur minecraft ayant UN MICRO est un minimum de maturité. J'ai 17 ans je joue pratiquement tout les jours mon pseudo psn: ProZombiAcademy

Salut les gens je recherche moi aussi des joueurs minecraft pour jouer en creatif ou survie comme vous voulez parceque je me fais chier tout seul. alord ajoutez moi j'ai 14 ans, un micro et j'accepte tout le monde, psn : xXezio64Xx

Salut a tous,
Je joue sur ps3 donc je cherche des gens pour faires des aventures des survie ou même un serveur
Des readstoneurs ou de bon architect
Pour mon cas je suis très bon architect
Quand je jouais sur PC j étais l un des meilleurs pour tout se qu il est dimagination , voilà donc si vous voulez ajoutez , john-du-3869
Bonne soirée et bon jeu
( excusez moi pour les fautes je suis sur tel )

bonjour a tous je suis nouvelle ici, et je cherche des joueur qui on +18 pour jouer aventure ou créa avec moi n'importe. j'ai 18 ans , je suis une fille, gentille et je veux des joeur qui ne detruise pas se qu'on fais... et mon pseudo c'est luka_meguriine_ merci a vous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.