cherche personnes mature

anne-marie

Aventurier
9 Juin 2012
2
0
1
58
france
Bonjour , je cherche une ou des personnes mature pour jouer quel que h par jours , je joue de puis plus d un ans , je suis aller sur 2 serveur , mes comme toujours il sons plus expérimenter que moi :( et j aime pas la frime :mad: , je suis une nana :) sympa et bien mature , je cherche pas des (dragueurs ) non plus si c'est votre objectif passer le chemin , juste des joueurs jais skype

a bien tôt

Bien le bonjour ^^

Moi aussi je suis à la recherche de compagnon pour passer des bon moments sur Minecraft alors, si tu es d'accord, ont pourraient jouées ensemble. Je sais tout faire (sauf redstone ^^) et j'ai des bonne notions d'architecture Minecraft. De plus, je tombe presque sur une mina abandonnée dès que je m'enfonce dans les ténèbres obscure et remplie de plein de zombies ^^ si tu es d'accord, MP moi ^^

• J'aime
Reactions: anne-marie
Salut à tous les deux,

je suis intéressé aussi, non je ne suis pas un gars sans ami (quoique T_T). Malheureusement, j'ai 15 ans, ce qui risque de coincer un peu pour vous :/. J'ai aussi de très bonnes notions d'architectures, étant belge, je sens que je vais morfler dû à mon accent T_T. bref, contactez-moi si vous êtes intéressé ;)

• J'aime
Reactions: anne-marie
Salut à tous les deux,

je suis intéressé aussi, non je ne suis pas un gars sans ami (quoique T_T). Malheureusement, j'ai 15 ans, ce qui risque de coincer un peu pour vous :/. J'ai aussi de très bonnes notions d'architectures, étant belge, je sens que je vais morfler dû à mon accent T_T. bref, contactez-moi si vous êtes intéressé ;)

salut , oui cela m intéresse moi aussi je suis belge alors tkt pas pour ca :D, juste un petit problème jais pas du serveur je joue an mode solo de puis longtemps .

Salut à toi, je recherche également des personne sans prise de tête et mature pour jouer quelques heures la journée, donc si tu es intéréssé, ajoute moi sur skype (valouse04).
Merci et bonne journée.

Bonjour :)
J'aimerais savoir si quelqu'un héberge le serveur car si c'est le cas j'aimerais beaucoup vous rejoindre :) jouer tranquillment sans mods c'est vraiment le top :) J'ai 16ans et j'ai une bonne connaissance de toutes le propriétées minecraft (redstone, etc) Merci de me répondre soit ici, par skype : fdingf ou encore par mail : [email protected]