cherche personnes mature

Bonjour, je cherche depuis longtemps des personnes matures juste pour déconner et jouer sans trop de prétentions! Je connais un hébergeur sympas (gratuit et payant) qui serait super pour ça (De plus, les prix sont -TRES- bas!)

salut a tous...
voilà j'ai un serveur 10 slots 2gb de ram somme une petites équipe de 2 personne jouant sans règle mais pour le plaisir vraiment que pour le plaisir pas d'obligation d'être présent ni de métier rien que pour le fun!!!! si cela interresse quelqu'un de nous rejoindre c'est avec grand plaisir que nous l’accepterons. mon skype surt1987.
moi 26 ans
mon collège 42 donc relativement sans se prendre la tête

Salut, j'ai 20 ans, je joue surtout en solo mais je m'ennui pas mal en ce moment alors je recherche aussi quelques personnes pour jouer a plusieurs et ça risque d'être bien fun ^^. Je n'est pas de talents particuliers sur le jeu, j'ai très peu toucher a la redstone (même si en ce moment je m'y met par curiosité), je cherche pas a me prendre la tête mais surtout a m'amuser alors moi je suis partant pour jouer avec vous si ça vous intéresse :)
A bientôt j'espère !