Vidéo Cherche personnes série fun/sérieuse ou juste pour jouer

WhiteCreeper64

Bucheron
2 Août 2014
22
1
16
27
Salut tout le monde !
Je suis WhiteCreeper64 et j'ai une chaîne Youtube :https://www.youtube.com/channel/UCxJTJbb-k9nhizMql0oJEVw
Je cherche une ou des personnes pour jouer a minecraft ou d'autres jeux pour le fun :)
Si possible avoir minimum 14 ans (c'est mon age)
Si tu es quelqu'un de sérieux , aucun problème c'est ce qu'il faut pour des let's play mais je ne vous oblige pas a faire des vidéos :)
Un peu de féminité sur ma chaîne ne serai pas de trop ;)
Si tu n'es pas sérieux je fait aussi des vidéos fun :)

Salut a toi WhiteCreeper64 !
Je me présente, Nicolas, 17 ans et je joue a Minecraft depuis presque 5 ans.
Je cherche a me trouver une place dans des vidéos, émissions, let's play, etc... de Minecraft pas pour essayer d'être populaire ou autre mais juste de partager mes activités avec d'autre gens.
Je te répond donc pour te dire que ton annonce m'intéresse et que ci tu es d'accord je suis partant a venir faire des aventure avec toi.

je te remercie d'avance, dunonico64

salut WhiteCreeper64
je suis un gamer de 23ans et je suis interesser par ton annonce car moi ossi je recherche quelqu'un pour pour jouer a minecraft dans le fun donc si tu est intereser mon skype c nassimdu60510

salut moi ses hamiltonfr je suis en se moment entrain de relancer ma chaîne avec 81 abonnées j'ai presque tous changer logo ect et je recherche des gens pour des série sur n'importe quelle jeu donc voici mon Skype : lotfibenzeroual1 si vous été intéresser

Salut je débute a peine sur minecraft mais j'ai Skype micro et du temps, 21ans , et sa m'intéresserai une serie fun dans le genre survie en monde aléatoire et partir a l'aventure en groupe ;)

Yo ;D
Suis intéressée :3
Suis sérieuse, mais je sais rire quand il le faut :D Et j'ai une chaîne YT ^^ Et... Je... Suis... Une fille... 8D