Semi-RP [PROJET] OnlyForFun: Serveur RP cherche personne motivé !!

simog02

gérant,recruteur en chef,et concepteur d'event ^^
13 Janvier 2012
88
1
3
34


NEWS le 8 mai 2012



- nous accueillons john0211 et naunaud84820 dans l’équipe bienvenu a eux !
- construction du premier event pvp en cours : La Bataille de la Citadelle.
- système d'inscription sur le site terminé
- nous accueillons Unadrelias, Bobbybob, dans l’équipe !
- nous passons sur un serveur dédié ! et la version alpha du lancher est prête !
- 4 nouveaux donjons en création ! L'Usine, les Egout d'Atlantis mais aussi la Cathédrale et le camp d'entrainement.
- Nous accueillons Alexandre et Romain en tant que codeur java ! A nous les mods !
- Textures pack exclusif en cour de finition
- Map PVP bientôt disponible !
- Map pvp disponible, les photos arrive !
- nous accueillons Snipoz parmi nous !
Présentation
Salut à tous,
Tout d'abord merci d'avoir fais l'effort de cliquer sur ce projet perdu parmi tant d'autre ;) .
Notre serveur est constitué de 3 cartes, une carte qualifiée de “freebuild” où les joueurs pourront se livrer à toutes les constructions voulues sans restriction de notre part. La seconde carte, qualifiée de PVP , est constituée d’un ensemble de villes appartenant à des factions , gérées et entretenues par les joueurs, qui s’affrontent entre elles. La troisième accueillera les différents évènements et donjons organisés par le staff. Nous proposerons aux joueurs de s’investir dans différents projets tels que la création de merveilles ou de map aventure.

OUF ! ça c'est fait ^^ le gros pâté est posé maintenant les précisions:

-vous l'aurez compris notre serveur propose 3 map( PVP/RP/freebuild) ( et peut être une 4 eme ).

-nous somme actuellement 7 à travailler sur le projet( nous sommes tous majeur et vacciné )

- la 3 ème map RP ( mais pas PVP:mobpig: ) est une map qui suit une histoire actuellement en cour d’écriture.
Et nous avons besoin de vous pour nous aider à construire le monde, ses donjons, et ses mystères qui composera la map. ( il faut noter que les joueurs ne construiront pas sur cette map )

-les donjons seront explorés par les factions ( il y aura donc un classement pvp des factions et aussi un classement de celles qui finissent le plus de donjons.)

- la map pvp sera elle animé par des batailles gigantesques qui verront s'affronter diverse faction pour le contrôle d’anciennes fabriques d'armes aujourd'hui à l'abandon. Des hommes valeureux y perdront la vie, mais pour conquérir les artéfacts anciens, les Roi sont pret à sacrifier jusqu'au dernier de leur soldats...


Fin bref je vous donne un bref aperçut de l'histoire de ce monde ( c'est en exculsivité et vraiment parce que c'est vous / il met 4 spoils et je sais pas pourquoi, prenez le dernier ):
De nombreuses années se sont écoulées, les archaïques villages maintenant désertés
témoignent encore de leur puissance passée.
Mon but ne sera ni de juger leur actes ni même de souligner leur fautes; ce journal de bord
que je vous livre ne changera en rien l'Histoire et ne saurai prévenir les erreurs futures.
Les Lutiens, car tel était leur nom, avaient acquis une connaissance surpassant de loin le commun
des mortels et leurs civilisation prospérait comme jamais civilisation auparavant.
Malheureusement la suprématie Lutiennes ne présageait rien de bons et soudainement on
entendit plus l'ombre d'un murmure de l'intérieur de leurs citadelles.

12ème tranche cyclique du 5ème cycle, 3ème ère – Premier segment de trois
jours.

Quels belle journée que celle d'aujourd'hui; voila maintenant 2 cycles que nous vivons
paisiblement dans la ravissantes cité d'Atlantis. Bien évidemment la mise en place est longue
et les travaux n'avancent pas vite, hier encore l'excavatrice nous a lâchée et les flux de
pression on bien faillit bruler vif Clifog. D'autres petites avaries sont a déplorer, les anciens
nous tannent d'aller plus vite, j'aimerais bien les y voir moi ! Ils nous ont d'ailleurs tous
convoqué pas plus tard qu'hier pour nous exposer leur "grand projet". Et bien... C'est tout
simplement grandiose, des géologues ont découvert une nouvelle source d'énergie tapis au fin
fond des entrailles de notre planètes. De la Rektone qu'ils l'ont baptisés en l’honneur de je ne
sais quel dieu des anciens temps, avant même que le 1ers cycles ne débute. Enfin bon, les
anciens compte mettre a profit cette découverte pour faire évoluer la science de façon
spectaculaire, a ce qu'il paraîtrait les 1er tests ont laissées les scientifiques vides d'expression.
Personnellement j'attends de voir.


ps: je suis pour changer le nom du peuple (Lutien) rejoignez nous pour m'aidez à les convaincre:mobcreeper:


Tout ça pour en revenir au:



  • Assistant de configuration plug-in (avec expérience de permission) --> actuellement totofrance se roule la tête sur son clavier tellement il galère ! Postulez et sauvez un clavier !!
  • Monteur vidéo: Âpres avoir créé une chaine Youtube vous réaliserez tuto et traileur que ce soit pour le lancement de nouvelle campagne de guerre ( event) ou la promotion du serveur.Aucune campagne militaire ne sera une réussite sans vos magnifiques vidéos qui rendrons la foule extatique.Et vous filmerez les guerres entre factions tel un aigle volant dans le ciel rougeoyant de l'azur.
  • Codeur Java (développement du launcher, et des mods) avec une expérience de l'API Bukkit. Vous rendrez le serveur irrésistible et Notch posera son regard bienveillant sur votre travail de maître.
  • Graphiste La beauté de vos items/blocs n'aura d'égal que le texture pack que vous aurez réalisé. Engagez vous !
  • Rédacteur/Concepteur d'event: Votre travail consiste à écrire et à construire les mystères de ce monde (ça donne envie hein ?). Que ce soit dans le monde PVP ou RP, les joueurs se casseront les dents sur vos pièges machiavéliques. La grande faucheuse vous enverra des cadeaux en remerciement de vos bons et loyaux services. Vos seules limites seront celles de votre imagination.:)
Pour toute candidature remplissez ce questionnaire à envoyer par email à [email protected]
ou en réponse à ce sujet
  1. votre pseudo
  2. votre age (obligatoire)
  3. poste souhaité (préciser vos expériences ,compétences et réalisations)
  4. ce qui vous pousse à nous rejoindre (mettez nous en plein la vue)
  5. vos disponibilités
  6. une présentation IRL ( ville, emploi/études/loisir) pas obligatoire mais ça permet de mieux se connaitre.
Note:
- être mature, nous ne refuseront pas votre candidature si vous avez 17 ans et 11 mois cependant en dessous de 16 ans c'est inutile.
-Micro et skype obligatoire
- faire preuve de maturité !!, avoir 18 ans ne nous oblige pas à vous garder dans l'équipe
Bon ben je crois avoir tout dit ! Pour toute questions n’hésitez pas à me contacter.
 
  • J'aime
Reactions: XamMaster

simog02

gérant,recruteur en chef,et concepteur d'event ^^
13 Janvier 2012
88
1
3
34
petit up ! la maison des admin vous attend ! rejoignez nous !


désolé mon texture pack a bug donc c'est moins beau comme ça.
 

simog02

gérant,recruteur en chef,et concepteur d'event ^^
13 Janvier 2012
88
1
3
34
petit up ! affichage des news !
Nous recrutons un monteur vidéo ( cf ci-dessus) avis aux amateur d'after affect ou de fraps
 

Theknarfal

Architecte en herbe
15 Septembre 2011
172
32
135
26
In a Minecraft World
Je me permet juste de te dire que tu t'es tromper :D Tu a mis "Codeur Java Script" avec que c'est Codeur Java" tout court , le java script n'est pas le même langage . Bon serveur a vous .
 

simog02

gérant,recruteur en chef,et concepteur d'event ^^
13 Janvier 2012
88
1
3
34
Up ! système d’inscription au site web terminé ( ne manque plus que le site )
 

simog02

gérant,recruteur en chef,et concepteur d'event ^^
13 Janvier 2012
88
1
3
34
Up les gens ! Nous recherchons toujours du monde!
Bientôt la version beta.