Autre [Cherche] Serveur Feed The Beast

Ouai en faite tous ceux qui sont pas des bourge ne peuvent pas rejoindre le serveur.
Car chez pas mais au depart c'étais moi qui cherchais un serveur & la y'a quoi 5/6 personnes qui peuvent jouer & on n'est 2/3 seule sans pouvoir jouer sur le serveur (y) Cool --'

Ouai en faite tous ceux qui sont pas des bourge ne peuvent pas rejoindre le serveur.
Car chez pas mais au depart c'étais moi qui cherchais un serveur & la y'a quoi 5/6 personnes qui peuvent jouer & on n'est 2/3 seule sans pouvoir jouer sur le serveur (y) Cool --'
j'ai pas dit sa il y a toujour un moyenne de s'arrenger comme 1 allopasse tout les 2mois un truc comme sa apres pour toi tu ne peut jouer a Feed The Beast si tu na pas la version officiel est sa c'est pas moi qui choisie voila

Je jou a Feed The Beast sans aucun problème meme avec ma version crack !
Car désolé mais quand on n'a quelque connaissance en informatique, de la logique & la possibilité de chercher un peut sur google, on peut sans probleme retourner sur les version anterieur du launcher, desactivé le besoin de mot de passe pour jouer & sayé fini on jou simplement ;D
Mais bon, je ne pense pas que c'est la meme chose pour les serveurs,
pour en revenir a notre sujet, je ne peut pas du tout financer d'allopass, je suis trop " jeune " & j'ai pas encore de portable [Bientot] & je devrai avoir la version officiel de minecraft dans peut de temps ! ;)

Je jou a Feed The Beast sans aucun problème meme avec ma version crack !
Car désolé mais quand on n'a quelque connaissance en informatique, de la logique & la possibilité de chercher un peut sur google, on peut sans probleme retourner sur les version anterieur du launcher, desactivé le besoin de mot de passe pour jouer & sayé fini on jou simplement ;D
Mais bon, je ne pense pas que c'est la meme chose pour les serveurs,
pour en revenir a notre sujet, je ne peut pas du tout financer d'allopass, je suis trop " jeune " & j'ai pas encore de portable [Bientot] & je devrai avoir la version officiel de minecraft dans peut de temps ! ;)
ok mais un serveur sa vos cher est on est tous dans le même cas moi je peux pas payer 10€ tout les mois ou meme plus quand le serveur s'agrandit c'est pour sa que 1 allopasse tout les mois ou tou les 2 mois se n'est pas tres cher comme sa beaucoup de monde peut venir

slt je vais fair un truc pour que tu reviene avec ton compt normal mais tu vas perdre tout se que tu avez sur toi :( par la suite ne recraft plus de world anchor sa te fait buger je ne c pas pour quoi du a ce probleme je vais changer d'hebergeur voila a+

Actuelement je ne peut pas me connecter sur aucun des comptes :/

sai bon le serveru pour ftb cracker et ouver sous hamachi (pour l instant) feed the block mdp 123
et monstroftb mdp 123 mon skype shooter28500